Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Oneiroii

3 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par Oneiroii Jeu 14 Aoû - 19:05

A propos de moi-même



Pseudo : Oneiroii
Vos passions/intérêts : Je suis actuellement en train d'étudier dans un établissement que je n'aime point, je suis une passionnée de musique, j'en fais depuis toujours et je ne pense jamais arrêter :3
Ce que vous aimez : Manger, me brosser les dents, dormir, mon lapin, mes axolotls, les putois du Guatemala, la musique, l'amour, la vie, les papillons, les choses jolies, les couleurs, les chapeaux, les gens, respirer, les lunettes en forme de coeur, lire, tout sauf ce que j'aime pas !
Ce que vous détestez : Les poissons, manger du poisson, nager avec les poissons, tout sauf ce qui est cité au dessus !
Jeux auquel vous jouez : Minecraft, Farmville, League of Legend, Loup garou en ligne


A propos de Minecraft


Pseudo IG : Oneiroii
Vos points forts (développer un peu) : Mon point fort est la gentillesse car j'aime être gentille et faire des smileys content.... Bon ok j'aime bien construire et miner on peut dire que ce sont des points forts ? xD J'adore faire des maisons même si elles sont pas belles et des salles de torture avec LeVraiPoulet
Vos points faibles (développer un peu) : La red stone ! Je sais juste faire de la lumière avec Very Happy j'ai déjà fais une douche aussi ! Amenouia !
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis longtemps, avec énormément de période de pas minecraft donc bon... On peut dire depuis 3ans à peu près


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ? Parce que vous êtes des gentils :3 J'aime beaucoup jouer à minecraft et je n'ai malheureusement plus de serveur présentement ce qui me manque, j'aimerais beaucoup pouvoir retrouver pleinement des plaisirs de la pioche et du diamant, seul endroit où j'en ai déjà eu en ma possession ... Et puis j'aimerais bien pouvoir trouver un endroit où on ne se prend pas trop la tête et pour l'instant ça m'a l'air pas trop mal ? non ? En plus j'aime beaucoup tout ce qui touche un peu au RP, le fait qu'il y ait plusieurs villes et tout

Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : OK


Dernière édition par Oneiroii le Jeu 14 Aoû - 19:18, édité 1 fois

Oneiroii
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty Re: [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 19:09

Smiley content smiley content Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Bref, bonne candidature en soit, une fille de plus, ça ne fera pas de mal au serveur.

POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty Re: [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par Mdchan28 Jeu 14 Aoû - 19:11

Bonne candidature =)
(même si je pense qu'il faut rajouter plus dans la question pouquoi venir sur Rochester =)
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty Re: [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par Oneiroii Jeu 14 Aoû - 19:18

j'ai rajouté deux trois trucs

Oneiroii
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty Re: [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par norg Ven 15 Aoû - 2:09

Ok pour moi, Bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Oneiroii Empty Re: [Acceptée]Candidature de Oneiroii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum