[Accepté]Candidature de kangarsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature de kangarsta

Message par kangarsta le Sam 16 Aoû - 18:46


A propos de vous

Pseudo : kangarsta
Âge (facultatif) : 13 ans
Vos passions/intérêts : Je m'appelle Raphaël j'ai 13 ans et je suis un grand joueurs de jeux vidéos. Mes passions sont les jeux-vidéos, le vélo et le tennis de table. Je fais d'ailleurs du tennis de table en club et joue beaucoup aux jeux-vidéos. J'ai une passion pour l'informatique que je développe dès que j'en ai la possibilité.
Ce que vous aimez : J'aime la musique Pop, les jeux vidéos, l'informatique, le vélo, le tennis de table, les jeux-vidéos, et j'aime par dessus tout glander !
Ce que vous détestez : Mmh, les méchants, les gens qui insultent, certains jeux vidéos, le football, l'artichaud et le surplus d'ail dans mes tomates !
Jeux auquel vous jouez : League of Legend, Minecraft, Call Of Duty for fun, certains MMORPG.

Autre (facultatif) : J'ai une voix assez aigu donc on me prend souvent pour une fille, donc si vous pouviez évitez certaines remarques malpolies ce serais gentil à vous qui passez par-là ! J'ai un ordinateur "instable" qui après plusieurs tentatives refuse d'arrêter de crash :s




A propos de Minecraft


Pseudo IG : kangarsta
Vos points forts (développer un peu) : Je suis un fan de redstone qui aime tenté certains passages secrets sans jamais abusé de machines, qui aime tenté des automatiseurs et qui use de tous les prétextes pour faire un petit circuit. J'aime aussi sortir dehors sans jamais miné, donc si vous êtes intéressé pour être avec moi, je construit beaucoup sans trop miner !
Vos points faibles (développer un peu) : Je suis pas très douer pour l'optimisation des endroits, donc je fais souvent les choses en grand. Je suis peut-être un peu vulgaire sur les bords, il faudra m'en excuser même si j'essaie d'être le plus poli possible :s
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis Juillet 2012
RP de votre personnage (facultatif) :

Il marchais dans les souterrains de son petit monde. Seul. Un petit minecraftien, tout nouveau, venais d'entrer dans les terres d'un monde qui lui était inconnu. Il étais arrivé là, seul, accompagné de personnes très stupides qui vivaient en villages. Il les avaient nommés "villageois. En arrivant, il avais eu le réflexe d'aller chercher du bois, élément utile à la survie lorsque l'on se trouve seul sur une ile, non, un MONDE entier désert d'intelligence supérieure humaine. Il avait du apprendre à survivre seul, dans ce monde, où chaque chose qui se croisent deviennent une chose plus bizarre encore. Encore pis, la nuit, des monstres tous plus dangereux les un que les autres apparaissent et choisissent le pire endroit pour se poser à la recherche d'une personne à assassinée ! Certains explosent, d'autre mangent, d'autre assassinent lâchement à coup d'arcs tandis que les derniers enroulent de fils après avoir mis l'ennemi dans le coma. Il avait été obligé de retourné miné, et de rechercher des objets de plus en plus compliqués afin de continué plus bas encore, il était aller jusqu'à trouvé des mondes entiers parrallèles, dont un remplis de lave et brulant comme le soleil, tandis que l'autre, froid, dans l'espace, était habité d'un Dragon noir qui avais tenté le tué. Il avais appris à s'équiper de métaux plus résistants que le béton armé et à user de pratique douteuses pour les rendre plus puissants encore. Il s'était construit une belle maison, entourée de muraille, de piscines, d'animaux et d'herbes bien coupée, ainsi que ses sbires les villageois, qui lui avaient offert la chapelle pour prier leur "dieu" Notch. Mais alors qu'il marchais dans l'ennui, ayant l'impression d'avoir tout découvert de ce monde, il décida de partir à l'aventure à cheval. Il pris une monture, son équipement minimal, fis le tour des cultures, pris des bûches et des torches, des métaux et des coffres, accrocha une mule au cheval et s'élança, pendant mille et une nuit plus mille et un jour vers l'horizon, traversant des mers, franchissant des failles et découvrant des canyons lorsqu'une ville entière, inconnu pour lui, se découvrit dans le désert. C'était malheureusement, des villageois. Il repartis donc, mille et une nuit, mille et un jour, avant de redécouvrir un royaume, un magnifique royaume. Sur la route, le pauvre humain avait tout perdu, et n'avais plus d'équipement qu'à son arrivée dans ce monde. Il partit donc se renseigner, et on l'emmena dans un endroit, pour lui expliquer certaines choses...

Il découvrit alors, qu'il était dans le monde de "Rochester"

Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

J'aimerais intégrer Rochester car cela fais un bon bout de temps que je suis sans connexion stable (juste connexion, pas l'ordinateur malheureusement  Mad   No  )  et que je cherchais un serveur semi Rp (un vrai de vrai) pour assouvir mon envie de jouer qui m'as attendue pendant plusieurs mois (7-8 mois sans internet assez puissant pour aller sur un serveur)

Aussi parce que j'adore le semi Rp et que le serveur m'as donné envie. J'aimerais pouvoir découvrir le serveur et bien m'amuser.

Mots du Règlement : OK
Mots du Règlement Serveur] : OK

kangarsta
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de kangarsta

Message par norg le Sam 16 Aoû - 19:08

ok pour moi.

_________________
La paix par le pouvoir!
avatar
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de kangarsta

Message par Invité le Sam 16 Aoû - 23:05

[edit de norg] Fille de joie ce RP, c'est oui d'office. Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de kangarsta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum