[Accepté]Candidature [Xezesis28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature [Xezesis28]

Message par Xezesis le Sam 30 Aoû - 12:49

Salut,je vais essayer de faire ma candidature pour vous rejoindre,alors,je me lance !

A propos de vous

Pseudo : Xezesis28

Âge (facultatif) : 14 ans

Vos passions/intérêts : Je vais passer en 3ème à la rentrée,j'aime moyennement l'école.... sinon je joue à pas mal de jeux,et je regarde des animés,j'aime bien le sport en général.Je voudrais avoir un métier dans l'univers de l'informatique.
Ce que vous aimez : J'aime l'informatique/électronique en général,c'est ma 'passion' depuis pas mal de temps,j'adore écouter de l'éléctro/dubstep/8-bit ..  j'dolâtre aussi les cactus !
Ce que vous détestez : Je déteste ... Dora ? non,je déteste .. les gens qui s'amusent à perturber le serveur ainsi que les lois,c'est d'ailleurs pour ca que j'ai volontairement quitté mon ancien serveur...

Jeux auxquels vous jouez :Je joue à : Age of Empire,Fable -the lost chapters ( la sauvegarde s'est corrompu à quasiment la fin du jeu , voici ma tete quand je l'ai vu :  What a Face .. ) , Unturned, Tf2 , Minecraft, j'ai aussi d'autres jeux que je ne joue pas .

Autre (facultatif) : Je fais beaucoup,BEAUCOUP,de blagues...plutot.. vous verrez,si vous m'acceptez Very Happy

A propos de Minecraft

Pseudo IG : Xezesis28
Vos points forts (développer un peu) : Mes points fort sur minecraft sont  l'architecture plutôt médiévale,j'aime beaucoup faire des bateaux aussi,sinon,j'aime beaucoup la survie .
Vos points faibles (développer un peu) : Mes points faibles,la redstone,je me suis perdu vers la 1.5,mais niveau commandes blocs,je me suis un peu informé,je connais pas mal de choses .

Depuis quand jouez-vous à Minecraft : J'ai eu minecraft Premium en Janvier 2014 je crois,mais j'y jouait depuis 2010 environ.

RP de votre personnage (facultatif) : Voici le RP de mon skin,c'est un copié/coller , mais je suis bien l'auteur.

I

J'étais là, j'attendais qu'ils partent...je me souviendrais toujours de ce jour...il n'a jamais;
J'étais parti chercher quelques buches, pour qu'on puisse se chauffer moi et ma famille, j'étais parti à 15 H,la ville était toujours pareille... Les pauvres qui volaient quelques pains, puis tuées ou jeter au bagne, parce qu'ils ont juste voulu "survivre" même s'ils savaient...ils étaient fini d'avance...comme moi.Les commercants,qui menait une guerre acharné contre la conccurence...les patrouilles qui passaient et repassaient pour la X fois...
18 H,"j'ai mis plus longtemps que d'habitude...étrange j'étais aussi rapide... " disait-je,nous habitions dans une clairière en pleine forêt, nous étions quelques familles.Nous étions tranquille,les taxes était moins chères qu'en ville .Un cri de douleur intense fit dans la forêt, pris de panique, j'ai couru, aussi vite que possible, en jetant les quelques buches...quelques mètres plus loin, je vis de la fumée, une fumée noire, comme le fond de mon esprit...une fois sur la colline qui surplombait la clairière...je vis la pire des choses possibles...pour de simples mortels... Les maisons brulées, calcinées, les...les familles, tuées, poignardé, et brulé.Au-dessus de tous ces etres-brulé, il restait un homme, habillé d'un long pantalon beige, et d'un torse de mail noir, avec une cape de même couleur. Cette personne riait...,marchait au-dessus des cadavres empilés comme une estrade, il me regarda, puis disparu d'un coup...je commenca a m'approcher et me retourna d'un coup..il était derrière moi, cette chose...n'était pas humaine, je sortis mon couteau, en larmes, remplie de haines et de colère je me coupais légèrement du sang était sur le couteau par erreur, je le poignardais, quelques secondes s'écoulèrent,Il me regardait avec un grand un long sourire, il n'avait absolument aucune blessure... Il me disa ces quelques mots ..."Tu n'es pas comme eux,viens avec nous,tu es plus proche de nous que d'eux......si tu l'utilise pour le bien,tout le monde sera contre toi..."
Je m'écria : "Dequoi parle-tu ! Je suis humain,je ne suis pas une ordure et un raté comme toi !!" haletant de panique,il continua de me regarder quelques secondes,je suis aussi tot parti,je n'avais jamais été aussi loin dans la foret.Je suis caché, et j'attends, j'essaye de comprendre, et je comprendrais, je vengerais chacune des personnes mortes pour aucune raison...
J'ai déjà une piste;
mon couteau...n'est plus de fer, mais de fer noir comme des sortes de veines....

II

"Ils sont enfin parti" chucotais-je,j'étais anéantie et heureux d'étre vivant...je n'avais plus personne,sauf mon oncle,qui tient une forgerie dans la ville,sans hésiter,je couru encore plus vite ..mais j'étais totalement perdu,et le brouillard s'épaissisait...les grands chénes impossant,signalant que nous ne somme que de pauvres pantins articulés.
Le vent qui était froid,très froid,la nuit tomba,et je savais que cette foret regorgait de loups la nuit,je marcha quelque mètres plus loin,et je vis un arbre assez grand pour l'escalader et s'y protéger des loups et du froid enfin plus ou moins...je récupéra quelques batons,et morceau de bois sur lles arbres mort.Une fois fait,je retourna a l'arbre qui
allait etre ma survie du soir.Une fois en haut j'aménagat un minimum,dequoi se faire un "lit".je décida de monter tout en haut pour tenter de me repéré...je voyais des arbres,beaucoup d'arbres..et la clairière d'ou sortait les flammes noire....j'avais la scène de cette chose,de tout ces gens tuées......
et je repensais a ce qu'il me disa...."Il fait trop sombre.Je verrais pour me repéré demain".Le long de la nuit,je médita sur ce que j'allais réellement faire.....3déja,je rentre tout expliqué a mon oncle..sinon j'aurais ca sur la conscience....pour toujours."Le matin approchait il dévait etre 3-4 H du matin..je montais au somment pour me repéré "AU NORT ! VITE"m'écriais-je,
je descenda de l'arbre,et commenca a marcher avec un minimun d'espoir."Cela fait bien longtemps que je marche.....je dois bientot y Ah ! ENFIN" Je regardais la magnifique porte d'entrée de la ville,et les gardes qui était droit comme des piquets.J'entra en courant bouscula quelques personnes,et j'arrivais enfin devant le seueil de la porte de la grande forgerie famillial ! "Elle est plus jolie que dans mes souvernirs ! "
J'entra,et vis une personne en train de battre le fer brulant,je vis des armes..beaucoup d'armes et d'armures..et la droit devant,mon oncle on se regarda quelque secondes et on se précipita l'un sur l'autre . Je l'enlassa tout en pleurant de joie de la revoir et du terrible drame inoubliable...."Que tu as grandi dit-donc !" "Me-merci mais il s'est passé quelque chose d'horrible,d'atroces a..a la clairière"disait-je en pleurant
Mon oncle commenca a s'inquiété..je lui expliqua tout,il était.....très triste,il était aussi mystèrieux...."Je vais les vengés coute que coute !!" soudain mon oncle repris violament "NON ! c'est toi qu'il veux ! Tu n'ira pas avant de t'etre préparé  ! " je ne comprenais plus rien,je me sentais protéger et trahis..."Explique moi tout ! maintenant ! "
"Eh bien,il faut que je te le dise avant qu'il soit trop tard....Jeune,tu étais très serviable et gentil.....tu faisait tout ce qu'on te demandais...et meme il y a encore 3 ans ! Et puis un jour tu ..tu était différent tes yeux n'était plus marrons,mais gris..gris foncé tu était comme ..une .une autre personne,tu ne respectait plus rien,et tu failli tué certains de tes camarades qui t'embetait,tu tu avais ce..couteau dans ton dos ! Que tu n'avais jamais eu,ni ramassé ! Nous étions très inquiet,et perturbé..on décida de demander a un devin et un chamane.Ils nous expliquèrent que..tu est une fusion du bien et du mal....selon le devin tu fut "crée" par Hadès tu devais en etre un.Quand Zeus  furieux disa "CA suffit tu ne détruira pas des ames comme ca !!" il metta alors sa main sur toi...et tu es née par tes parents,mais tu as été "précrée" par les dieux.
"QUOI ?? quu..quoio ?? c'est une blague !! Ce n'est pas possible voyons ! " "Eh bien si" disa mon oncle il repris : "Nous t'avons protéger du mieux possible....mais maintenant Hadès veux te récupéré et utilisé ta force du bien et du mal pour une union... tu dois etre près ,ton destion se joue maintenant ! Tu doit te battre,et surtout,controler ton coté mal et bien,ca sera le plus dur.." J'étais encore plus choqué je ne comprenais plus trop les choses... "Bien,avant cela,je vais  enterrer ces bonnes personnes tuées a tort,tu veux venir ?" "N..non je ne peux pas..." Je te comprend,ne t'inquiète pas,tu peux compté sur moi ! Ils sont tous fiere de toi ,sache le ! Il partit ...et revenu quelques heures plus tard.."C'est fait,ils sont mainetant bien la ou ils sont.. j'ai retrouvé ca..je pensais que tu le voudrais.." Mon oncle me donna une paire de gants,pas de laine,mais de combat. "Oh ! les gants que le Mike,le bucheron de la clairière voulait que je prenne quand je serais plus grand ! ..c'était donc pour ca...."

Me voila équipé,je n'ai plus qu'a m'entrainer avec mon oncle,et après je partirais,a sa poursuite,je le traquerais,et je les vengerais tous.....

Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ? Parce que je recherche un serveur simple,avec une petite communauté,sans prises de tetes,et je crois l'avoir trouvé.

Voilà ma candidature,désolé des fautes restantes, si beosin de screens ou d'autre choses,n'hésitez pas Smile

Cordialement Xezesis28

mots magiques OK pour les deux

Dernière édition par Admin le Sam 30 Aoû - 13:06, édité 2 fois (Raison : Motstout ça - Md)

Xezesis
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature [Xezesis28]

Message par Mdchan28 le Sam 30 Aoû - 13:00

Bonne candidature X)
bien remplie c'est cool
Bon rp aussi

POUR
Mdchan28
Modérateur