[Accepté]Candidature de Floffy31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté]Candidature de Floffy31

Message par Floffy31 le Lun 1 Sep - 17:24

A propos de vous

Prénom : Bastien
Moi, Ma vie, mes passions et mes intérêts : J'habite près de Toulouse, dans le sud de la France. Je vais entrer en Terminale S cette année ( je vous avoue que ça me fait un peu peur :S ) . Je ne joue plus au jeux vidéos depuis assez longtemps déjà, par manque de temps, manque d'envie aussi, Minecraft est l'un des rares jeux auxquels ça ne me gêne pas de jouer ( et encore, je n'ai repris que cet été...). Vu que je rentre en Terminale et que je ne suis pas vraiment un bosseur et il est vrai que j'ai de grandes ambitions (prépa puis école de commerce...pour quelqu'un qui n'a ni des facilités et qui ne travaille pas beaucoup il ne faut pas que je me fasse des illusions...) et que ça va être dur mais j'aimerais essayer de réussir, donc j'essaye de m'inscrire sur ce serveur mais si je suis accepté je vous avoue que je serais souvent absent, surtout en semaine ( faites moi savoir si ça vous gêne d'avoir des inscrits parfois "inactifs") . Bon sinon j'adore le sport en général ( surtout le tennis, le VTT, la natation, musculation...en fait tous les sports, sauf ceux qui sont trop violents ^^). J'adore faire des soirées avec mes potes, sortir en ville... . J'adore lire, surtout Harry Potter ( j'en suis un grand fan  Very Happy ) et le Seigneur des Anneaux, être sur mon portable (c'est sûrement ce qui m'a valu quelques mauvais notes  Crying or Very sad  ), j'aime bien aussi travailler dans le jardin, aider mes parents dans les travaux,etc...et mon petit plaisir secret est la chanson, j'adore chanter, la musique en général (j'écoute de tout), j'ai une certaine admiration pour les personnes qui chantent vraiment bien, j'ai la chance de savoir chanter mais je n'ai pas une super voix, c'est ce qui fait que je garde ce plaisir pour moi Wink
Je déteste travailler pour n'aboutir à rien ( c'est notamment ce qui me fait peur dans les études...), en vérité il y a très peu de choses que je n'aime pas...ah si, les épinards, j'en ai horreur... Smile
Jeux auquel vous jouez : Comme je l'ai dit, je ne joue plus beaucoup voire pas du tout au jeux vidéos. Mais bon j'ai une PS3, dernier jeux que j'ai acheté c'est GTA V, je pensais que j'allais y passer ma vie...mais en fait pas du tout, je lâche facilement les jeux vidéos maintenant ( et dire qu'il y a 2-3 ans mes parents me grondaient pour que j’arrête de jouer ^^), de temps en temps je rejoue a Skyrim et bien sûr...Minecraft Smile

A propos de Minecraft

Pseudo IG : Floffy31 - bon pour expliquer d'où ça vient, en fait c'est tout simple, étant un grand fan d'Harry Potter, j'ai pris le nom du chien à trois têtes (Fluffy en anglais), j'ai changé une lettre et le 31 vient de mon département ^^
Vos points faibles : Je sais faire quelques trucs en redstone mais c'est vrai que c'est un de mes points faibles...ce n'est pas forcement un point faible mais je n'aime pas beaucoup construire les grandes structures même si j'ai dû en construire beaucoup...
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Je joue depuis la sortie du jeux mais avec une grosse pause de presque 1 an et demi jusqu’à aujourd'hui ^^ pour parler un peu des serveurs dans lesquels j'ai été : J'ai commencé à jouer en ligne à l'ouverture du serveur de Naito75 ( Boby's World) qui est maintenant fermé ( d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ^^) où je m'étais très bien intégré, en parallèle j'étais sur un gros projet avec des amis IG sur la construction de l'univers de Harry Potter, nous avons passé beaucoup de temps dessus, sur les constructions, sur les plug-in ( bon ce n'est pas moi qui m'en charger parce que je n'y connais rien ^^) en tout cas on a surtout passé de super moments, c'est ces moments là qui me donnent envie de me remettre à Minecraft...

Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

J'ai visité le serveur vite fait avant de faire cette candidature. Je recherchais un serveur Semi-Rp pour ainsi me souvenir des bons moments que j'ai pu passer sur les serveurs Minecraft...Le style médiéval est vraiment un style que j'aime bien et je pense que ce serveur va me plaire Smile
Bon comme je l'ai dis, je serrais peut être souvent inactif, et je m'en excuse mais bon...les études avant tout Smile

J’espère pouvoir vous retrouver très prochainement sur le serveur Smile
P.S. : Bon j'ai relu la candidature, je crois qu'il n'y a plus de fautes, en tout cas s'il y en a vous m'en excuserez ^^

Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : OK

Dernière édition par Ainima le Mar 2 Sep - 11:12, édité 3 fois (Raison : Mots OK)

Floffy31
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté]Candidature de Floffy31

Message par Invité le Lun 1 Sep - 18:40

Très bonne candidature ! Il manque simplement les mots du règlement ! Smile

Invité
Invité

Message par Mdchan28 le Lun 1 Sep - 18:42

Bonne candidature =D
Je suis tout à fais Pour =)

(Pour les absence plus longue, il faudra le dire que le forum -
les panneaux devant la porte de Maison IG sont pas mal en plus ;p

Et si c'est juste en semaine, et que tu passes de temps en temps ou le week-end, il y a pas de soucis)
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rochester.forumactif.com/

Message par Floffy31 le Lun 1 Sep - 20:37

Oui il n'y pas de problème je pense que je passerais au moins une fois par semaine, soit le mercredi aprem' vite fait, soit le weekend Smile

Floffy31
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Lun 1 Sep - 21:40

Je ré-itère, il te faut lire le règlement, et nous donner les "mots du règlement" s'il te plaît Smile

Invité
Invité

Message par Floffy31 le Mar 2 Sep - 8:02

C'est bon pour les mots Smile Désolé je pensais te les avoir envoyé en mp :s

Floffy31
Nouveau
Nouveau

Message par Invité le Mar 2 Sep - 11:11