[Accepté] Candidature Laetare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Laetare

Message par laetare le Dim 28 Sep - 19:29

Salutation a vous lecteur de cette candidature ! Je vous souhaite bonne lecture de mon petit "cv" Wink

Mon pseudo ingame : Laetare ou pour les intime Lae
J'ai maintenant 17ans et d'ici une bonne vingtaine de jour mes 18ans (Eh oui déjà j'en revient même pas moi-même)
Mes passion en se monde réel sont ma famille , la musique .. je peut pas faire sans ^^ et les jeux video . Je suis dans des études de Boulangerie/Patisserie et j'aime les frites ! Une fois ! eh oui je suis belge !
Ce que j'aime en ce monde ? Vous dire juste la musique serait vachement bizarre mais oui il n'a que sa que j'aime avec les jeux-video
Je n'aime pas les "frimeur" .. oui ta une belle maison toute cubique ? Eh ? Tu connait le feu *^* ?
Jeux auquel vous jouez : Lol, MMorpg de toute sorte

Bienvenue dans le monde de minecraft !

Je me nomme en ce monde laetare (prononcer le la-haie-terre pour ceux qui on du mal ^^')
Je suis doué en tous ce qui es architecture , ayant gérer un serveur pendant plusieurs mois je m'occuper des construction diverse et varié le peuplant . Mais malgré sa mes point faible ne sont comme la plupart des constructeur ... Perfectionniste a en crever ... Tant que c'est pas égal , ou comme je le veut je rester figé dedans . Je joue sur les terres de minecraft depuis les béta de cette petite merveille .
Le rp de mon personnage :

-Une voix rocailleuse parle doucement dans la pénombre prés d'un vieux feux de bois qui peine a rester en vie.: Fils. Ecoute ton vieux père , bientôt tu devra partir sur la mer gelée rejoindre ton oncle a Vert-pins.
-Mais père ! Je ne veux pas vous quitter toi et mère , que va t'il vous arrivez ? Lui répondit un jeune homme en ce redressant de sa chaise , illuminant son visage a la lumière des braise.
- Ne t'inquiète pas pour nous , fils. Va ! Prend la mer et rejoint ton oncle ... avant sa mort. Lui répondit son père en finissant c'est dernier mots par un murmure a peine audible.
-Père ... d'accord , je vous enverrez un message a mon arrivé la bas ! Le fils ce leva et serra la main de son pére et celui si lui déposa une vielle pipe en bois orné dans le creux de la main et l'amena vers la sortie.
Le fils marcha péniblement vers le port et embarqua dans le premier bateau vers les contré de Vert-pins et s'endormit dans sa couchette a bord
-Rochester ... Me voila !  

Je souhaite intégré rochester , car la communauté "mature" que j'ai vu pour le moment me correspond vraiment et le rp et une merveille que j'adore , j'aime le faire partager a tous le monde ma moindre connaissance Wink

Mots du Réglement :OK
Mots du Réglement Serveur : OK

Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ceci (si vous voulez des screen de mes construction faite le moi savoir Wink )

Dernière édition par Mdchan28 le Lun 29 Sep - 7:15, édité 2 fois (Raison : mort du réglement)
laetare
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Laetare

Message par Mdchan28 le Dim 28 Sep - 19:33

Ta candidature est parfaite pour moi =)
Tout y est !!
Un graaand OUI pour ma part !!!! Wink

*en attente d'un second avis potifis du staff*
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://rochester.forumactif.com/

Message par Falk le Dim 28 Sep - 19:44

Candidature excellente en plus avec le petit récit qui donne super bien pour moi ç est la meilleur présentation que j ai jamais vu pour moi c est un grand oui !!! En plus nos admins sont belges tu devrait bien t entendre avec eux ^^
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Message par Thundyr le Dim 28 Sep - 19:48

Très bonne présentation et un RP bien fait , c'est rare.
Bienvenue
Thundyr
Apprenti
Apprenti

Message par Falk le Dim 28 Sep - 19:53

Thundyr a écrit:Très bonne présentation et un RP bien fait , c'est rare.
Bienvenue
. Très tres tres raison thundyr ç est pas tout les jours qu ont en voit des candidatures comme ca
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Message par laetare le Dim 28 Sep - 19:57

Merci du fond du cœur , pour tous c'est avis positif ! Et pour moi , ceci et presque rien ^^' (et j'ai perdue la main aussi xD)
laetare
Nouveau
Nouveau

Message par norg le Dim 28 Sep - 20:04

ok pour moi Bienvenue sur Rochester

Floodeur
Floodeur

Message par Invité le Lun 29 Sep - 15:12

Komen jem ta kandid, vay jte passe citoyen forum et tu poura flood et tou ça sera trp b1

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut