[Accepté] Candidature de Jojo11497

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par jojo11497 le Mer 22 Oct - 15:33

Bonjour à vous Modérateur et Admin, et toutes autres personnes qui lira ce texte !
       
       Je me présente donc je suis Jonah, mais vous pouvez m'appelez Marley !
J’ai 17 ans, je suis un garçon et je suis née à Marseille. J’ai déménagé y’a quelques temps dans le Nord, plus précisément dans la Manche. Je suis en Alternance donc 50% cours 50% école pour préparer mon métier de plus tard qui sera commerçant. J’aime beaucoup le sport, je fessais de la boxe thaï avant que je quitte Marseille, mais impossible de trouver un bon club dans le 50 …
Je joue beaucoup à l'ordinateur quand j'ai du temps libre, donc le soir généralement ^^, je n’ai pas vraiment d’heure vu que je n’ai pas beaucoup de sommeil =D. J’aime bien écouter de la musique et en écrire (Reggae), mais j’écoute quand même du rap de temps en temps. J'adore recevoir et faire des câlins ! Souvent le week-end je m'arrange pour pourvoir faire un peu la fête ou aller en ville pour aller voir mes amis et aller avoir ma meilleure amie et lui faire des câlins, oui beaucoup de câlins à ma meilleure amie !, ça vous déranges :p ?!
Bref je ne sais pas quoi dire sur ma vie 789 … J'adore faire de nouvelles rencontres et blaguer avec de nouvelles personnes chaque jours. Je suis super timide quand je ne connais pas la personne mais, je vais quand même vers les gens même quand ils sont racistes et que je suis sur de me faire rejeter ^^ (Je suis d’origine Algérienne et sa ce voit assez :p). Je suis en train de faire ma formation pour le permis, je suis donc en conduite accompagnée. J'adore les animaux. Je suis dans un club aquatique de sauveteur en mer, je sauve en gros des personnes qui se noient, j’interviens sois seul ou avec un Terre-Neuve ou un Labrador mais, plus généralement avec des terres neuves. L’été je fais SNSM sur les plages. Mon rêve est de retourner à Dadam =D, je ne vois pas ce que je pourrais dire d’autre 789 …
        Quand j’ai commencé Minecraft je suis allé aléatoirement sur un serveur que j’avais trouvé sur un cite de vote, j’étais tombé sur un serveur Semi-Rp, j’ai adoré cela, dans le temps j’ai montée de rang, Visiteur, Citoyen, V.I.P, Modérateur, mais malheureusement je n’ai pas connu le rang Admin, mais, de toute façons ce rang ne m’intéressais pas. Le jour que j’ai été V.I.P j’ai commencé à aider les nouveaux du serveur et à régler des petits conflits, je me débrouillais assez bien donc ils ont décidés de me mettre modérateur, une fois modérateur je ne jouais plus trop, j’avais complètement arrêté de jouer pour aider a développer le serveur.
Maintenant que le serveur a fermé, j’ai arrêté de jouer pendant un long moment, j’ai repris il y a seulement 2 semaines, j’ai du mal avec les nouvelles mises à jour mais, je commence déjà à mis habituer. J’ai commencé Minecraft depuis qu’il est sortie en 2011 mais, j’ai arrêté de jouer pendant au moins 6 mois, j’ai connu ce jeux grâce à un amis. Mon nom de compte est «  jojo11497 » Alias «  JojoChiffres ».


Quelques screenshots :

- un Château que j’ai fais avant d’arrêter Minecraft :

zimagez.com /zimage/ 2013-03-12022523. php       Château vue de face.
zimagez.com /zimage/ 2013-03-12022537. php        Jardin du Château.

- Deux styles différents de maison que j'ai fais pour faire Swagg :

zimagez.com /zimage/ 2013-03-12022704. php

         
Mon RP :
 
That's life …
     
         Yannis depuis sont plus jeune âge a toujours habiter dans la même cité, un jour ces parents ce sépara. Il parti vivre ailleurs avec sa mère à 1000Km de chez eux. Il ne voulait pas partir, il voulait vivre sa vie là bas, ne jamais partir. Une fois installer dans leurs nouvel maison Yannis ne voulais plus sortir, les seuls moments qui sortait c’était pour aller à l’école. Il ce fessait pas respecter par ces camarades, il ce fessait insulter, raquetter, frapper. Il ne disait rien à sa mère il n’osait pas en parler. Yannis ramené pas souvent de bonne note, même pas du tout, mais sa mère ne fessait pas attention a lui car elle avait assombrit dans l’alcool. Yannis avancé seul.
Pendant ces grandes vacances il rencontra une jeune fille nommé Jeanne en allant faire les courses car sa mère était tombée malade à cause de l’alcool et elle ne pouvait plus bouger ; Il sympathisa avec.
Il ce vit chaque jours des vacances pendants exactement deux mois. Il était devenu comme meilleure amie, il se racontait tout et n’importe quoi, Jeanne était au courante de tous qu’il a subit, elle était triste pour lui mais elle ne pouvait rien y faire.
Le dernier jour des vacances Yannis était triste que sont amie devait partir, ils habitaient à 300 km l’un de l’autre, il ne voulait pas ce séparer d’elle.
Une fois les vacances terminées, Yannis retourna à l’école mais, sa ne c’était pas arranger, ces camarades était toujours aussi méchant. Il avait peur d’en parler, peur que sa s’aggrave, peur des représailles.  
         
         En rentrant des cours il parti vite faire des courses pour le soir.
Sur la route une personne lui demanda un briquet.
- Inconnu : Excuse moi, aurait tu un feu, j’ai encore perdu le miens.
- Yannis : Non, je n’ai pas de briquet excusez moi.
- Inconnu : C’est des courses que tu vas faire ? Voudrais-tu m’acheter un briquet, je t’en supplie.
Yannis osant pas dire non, il accepta directement.
- Yannis : Tenez, voici le briquet
- Inconnu : Non vient avec moi, tu n’es pas presser ?
- Yannis : C’est pas ça mais ..
- Inconnu : Mais rien du tout, viens suis moi ne t’inquiète pas.

Yannis le suiva. L’inconnu l’amena dans un parc, il n’y  avait personne.
- Inconnu : Tu t’appels comment déjà ?
- Yannis : je vous l’ai pas dit, je m’appel Yannis et vous ?
- Damian : Je m’appel Damian, enchanté.

Damian ce mit a coller des feuilles entre elles et sortir un gros pochetons rempli d’une substance verte qui s’entait vraiment très forte.
Il mit sa dans sa grande feuille et il l’alluma. L’odeur était deux fois plus forte.
Yannis : C’est quoi ton truc ?
Damian *en rigolant* : Tu rigoles j’espère ? Tu te fou de moi ?
Yannis : Non je ne sais vraiment pas ce que c’est, en tout cas sa sent très fort !
Damian : Tu veux gouter ? Tu as juste à avaler la fumer comme si que tu avaler de l’eau.
Il prit la rouler d’un air hésitant et t’ira dessus gaiement.
Ils échangèrent leurs numéros, et ils rentrèrent chez eux.
Yannis eu des effets secondaires, il s’est endormi directement après d’être rentré.
Le lendemain soir âpres les cours il appela Damian et il lui demanda de le rejoindre au parc. Une fois tous les deux au parc Yannis demanda à Damian si il en vendait, il lui répondit :
- Bien sur que oui ! Tu voudrais combien ?
- Eux … Je ne sais pas, j’ai 20euro, c’est assez ?
- Oui, voilà ton 20.

Yannis en rentrent chez lui il appela sont amie Jeanne.
- Allo ? Jeanne ? C’est Yannis, ça va ?
- Oui ça va très bien et toi ?
- Je ne sais pas vraiment, j’ai l’impression de faire n’importe quoi.
- Mais comment ça ? Je ne comprends pas ce que tu veux me faire comprendre …
- Non ne t’inquiète pas ce n’est pas grave c’est juste que je me pose quelques questions des fois …

Il continua à parler d’autre chose et ils raccrochèrent 30 minutes plus tard.
Il parti vite en ville acheter un paquet de feuille, et reproduit les mêmes gestes que Damian la veille. Il fuma tout, tout seul. Il rentra chez lui «  défoncé », et il prit l’habitude de faire sa tous les soirs, après il commencer a fumer le matin, a en acheter de plus en plus gros, quand il ne fumait pas pendant 2 ou 3 jours il s’énerver pour rien.
Aujourd’hui c’est le dernier jour de cours, âpres c’est les grandes vacances, il était presser de rentrer chez lui car il n’avait plus rien.
Trois élèves de sa classe alla le voir et lui demanda de force sont téléphone, il refusa, l’un d’eux lui donne un coup de poing, il s’énerva et il se mit a péter un câble et il les enchaina un par un, tellement qu’il était énerver quand le surveillant est venu l’arrêter il ce n’est pas laisser faire et la repousser. Il ce fait virer.

            Depuis ce jour Yannis a prit confiance en lui et ce laissa plus jamais faire, il a même reprit sa mère en main et elle a réussi a sent sortir. Yannis et Jeanne ce revit pendant les vacances et tombèrent amoureux. Yannis na pas arrêter de fumer et quand ont lui demande pourquoi il fume il répond « C’est mon plaisir, vous c’est les jeux vidéos, les filles, bah moi c’est le Bédo ».  
Freedom.


Et pour Finir j'informe que j'ai bien lu et j'accepte la charte du serveur !
Cordialement Jonah.

(Ps: pas intélligent d'avoir mis cela, du coup c'est galère à mettre des liens ...
" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " )

Mot du règlement : "OK"
Mot du règlement serveur : "OK"


Dernière édition par SamLePingouin le Mer 22 Oct - 18:44, édité 2 fois (Raison : Mots du règlement OK / AINIMA)

jojo11497
Neophyte
Neophyte

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 20
Localisation : à coter d'un champs de chanvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par Invité le Mer 22 Oct - 17:00

Bonjour, candidature bien garnie en informations et en textes, bien que très mal structurée, je vais seulement, au risque de paraître méchant, revenir sur un point.

"Et pour Finir j'informe que j'ai bien lu et j'accepte la charte du serveur !
Cordialement Jonah." Non non, clairement tu n'as pas lu, sinon tu n'aurais pas oublier les mots du règlement, obligatoire pour valider ta candidature. :p


En espérant te voir très vite en jeu, corrige ce détail et ce sera bon pour moi.


Edit : Tu as validé les mots du règlement, je valide donc ta candidature et tu es en attente d'un second avis du staff, ok pour moi. :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par Pizzayolo le Mer 22 Oct - 18:36

Pavé césar Razz
Impec, tu nous parle juste pas des autres jeux sur les quels tu joues ^^
avatar
Pizzayolo
Apprenti
Apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par SamLePingouin le Mer 22 Oct - 18:38

Wahou, ça c'est de la candidature x)
C'est bon pour moi, bienvenue Very Happy
avatar
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25
Localisation : Sur la banquise

Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par Invité le Mer 22 Oct - 18:43

Welcome alors ! Tu passes citoyen forum, tu peux participer aux sujets, et mettre correctement tes liens. N'hésite pas à contacter un modérateur/admin en jeu pour te passer citoyen. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature de Jojo11497

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum