Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45] Empty [Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

Message par fuzzion45 Jeu 23 Oct - 15:15

Un panda Citoyen ?



A propos de vous ?

Bonjour,je me nomme Fuzzion45. Un jeune homme (beau grand et fort) âgé de 18 ans depuis le 5 avril 2014 et actuellement déscolarisé de toute l'éducation nationale pour des raisons personnels. Je suis donc en quête d'un serveur minecraft de préférence mature mais le peu de temps que j'y suis passé, j'ai direct accroché aux personnes chaleureuses qui m'ont souhaiter la bienvenue, bref j'en parlerait un peu plus tard tout au long de la candidature . Parler de moi ? y'a pas de soucis j'adore qu'on parle de moi ^_^ .Je suis donc un grand garçon é_è qui passe la plupart voir la majeur partie de son temps son son ordinateur depuis pas mal de temps ,vu que c'est sa seul occupation mais j'adore aussi passer mon temps à écouter de la musique tel que Sum41,Black Veil Brides mais aussi des groupes assez varié dans le grand nombre de style de métal qui existe .Sinon je pense avoir à peu prés tout dit du moins sur le forum du moins pour ma partie IRL . Je suis bien sur ouvert au questions via MP ou même IG sur le serveur . Ce que j'aime ? Ce que je déteste ? c'est très simple j'aime quand les gens sont à l’écoute et surtout ceux qui ont l’esprit de jouer en communauté et pas tous dans leurs coins à jouer tout seul ,c'est bien un des principes du Semi-RP mais il est malheureusement pas appliquer sur beaucoup de serveurs Sad Ce que je n'aime pas forcément et je vais sûrement pointer du doigt certaines personnes qui liront cet candidature ( joueur ou vagabond de forum ) .Ce sont les gens qui disent ce qu'ils pensent sans forcément donner les preuves de leurs excitation de voix soudaine pour une certaine raison Sad bon comme dit plus haut je suis toujours ouvert aux questions si besoin est . Jeux auquel je joue ? Tout simplement il n'y a vraiment qu'un jeu qui occupe mes journées c'est bien Minecraft et cela depuis 3 ans et demi maintenant , je joue effectivement à d'autres jeux plus porter sur cet esprit de simulation exemple la série des Sims pour la simulation de vie ,j'adore jouer aux simulateur de camions par excellence Euro Truck Simulator mais aussi Farming simulator . Plus jeune j'ai aussi été fan de la série une des plus grande et plus connu Pokémon j'ai jouer jusqu’à environ mes 15 ans depuis ma découverte de minecraft en quelque sorte , sinon de temps en temps j'ai quelques jeux qui me passe le temps comme les Forza sur xbox ou même borderlands même si je sais pas viser à part à l'arc dans minecraft xD mais aussi GTA .

Bref ! voila tout pour la partie '' A propos de vous '' passons donc à la suite à savoir la partie '' A propos de Minecraft ''


A propos de Minecraft ?

Yo ! c'est encore moi Fuzzion45 , joueur de minecraft depuis 3 ans et demi je fait parti des joueurs piliers dans ce monde de millions de joueurs à l'heure d'aujourd'hui . Mes points fort sur minecraft ? en toute simplicité l'architecture d’intérieur autrement appelé décoration j'ai aussi les bases de voxelsniper/WorldEdit avec quelques difficultés sans pour autant être totalement perdu quand j'utilise ses outils . Je commence depuis très peu un mois environ l'architecture dans minecraft , mon meilleur ami IRL et joueur de minecraft ancien comme moi a tenter de m'y initié depuis très longtemps environ 1 an et demi ,mais jamais j'ai eu le courage de persévérer afin de comme tout le monde créer une belle petite maison toute mignonne de A à Z décoration bien sur comprise donc c'est en cours d'amélioration . Mes points faibles ? Je dirait sans hésiter la Redstone c'est une logique de minecraft bien compliquer que j'ai jamais vraiment eu le temps de m'y pencher dessus,même si je regarde toujours le fameux LP technique d'Aypierre grand redstoneur français . Je vais aussi classer l'architecture dedans vu que je suis en cours d'amélioration mais j'ai toujours de grande difficultés à créer un bâtiment .

Un RP ? comme dans le modèle c'est écrit facultatif je vais éviter d'en faire un parce que j'en ai jamais vraiment fait à part des RP +18 ans qui ne sont pas adaptés sur ce type de forum ._.


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer Rochester ?

Parce que z'avez l'air tous gentil et accueillant enfin très chaleureux ,c'est le genre de petit serveur ou il y a vraiment cet aspect semi-RP avec l'ambiance qui va avec, sans pour autant avoir des personnes dans le Tchat : vnez au pvp !!!!! ki pour 1VS1 ????? C'est une sorte de raz le bol des autres serveurs.Je pense surtout aux massivement multijoueurs ou il y a au minimum 150 personnes de connecté.Avoir un tchat tranquille c'est être tranquille en se connectant ne pas tout le temps être stressé parce qu'aucun modérateur est connecté ,tu va devoir gérer 150 kikoos immatures et que les administrateurs compte sur toi ... J'y tient à rentrer dans ce serveur même si mon orthographe est pas forcément irréprochable loin de la , la maturité de la personne fait beaucoup et avec les gens avec qui j'ai pu discuter ont l'air de penser la même chose . En espérant vous avoir convaincu d'accepter un nouveau membre de Rochester parmi vous j'attend avec impatience la réponse pour profiter de l'experience de jeu que profite ce serveur Smile

bonne journée à vous tous

Mots du Règlement Serveur OK


Dernière édition par Ainima le Jeu 23 Oct - 16:55, édité 2 fois (Raison : Validation des mots)
fuzzion45
fuzzion45
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45] Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

Message par SamLePingouin Jeu 23 Oct - 15:27

Bonne candidature, tout y est c'est bon pour moi.
En attente d'un deuxième avis positif.
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45] Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

Message par Mdchan28 Jeu 23 Oct - 15:51

Très jolie candidature =)
On aime quand on nous raconte qui veux venir :héhé:
Je balance le second avis positif avec joie *le jete en l'air ! banzaaai*
Bienvenue sur Rochester !

n'hésite pas a demander a un modo ou un admin de te passer Citoyen sur le serveur Wink
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45] Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

Message par Invité Jeu 23 Oct - 16:55

Validé, bienvenu copain. C'est cool les pandas. Va flooder sur nos jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45] Empty Re: [Accepté] Candidature d'un petit Panda [fuzzion45]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum