Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau.

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau. Empty [Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau.

Message par BenSurF29 Lun 22 Déc - 18:48

Pseudo :BenSurF29
Âge  :
Vos passions/intérêts : Moi le sport j'adore , je fais du foot et du surf depuis mes 7 ans , je suis au lycée , la plus part du temps je joue à des jeux vidéos du style ,League of Legends , Far cry , et surtout Fifa ^^ J'étudie beaucoup aussi , Manger est une passion chez moi. Je suis pas insociable je sors entre amis et amies aussi.
Ce que vous aimez : Personnellement J'aime beaucoup le sport comme je l'ai dit plus haut, mais j'aime par dessus tout : la raclette , Mon plat préférer . Sinon j'aime l'hiver pour la neige ( cela dépend de la  région)  mais aussi l'été pour la plage et les filles en maillot de bain ^^ ,  j'aime le Rap c'est mon style  de musique, et aussi j'aime  beaucoup l'humour.
Ce que vous détestez : Rien .
Jeux auquel vous jouez : Je joue a League of Legends , Minecraft ( évidemment ^^ ) , Far cry , Fifa , Call Of Duty et voila

A propos de Minecraft

[Pseudo IG : BenSurF29
Vos points forts (développer un peu): Niveau architecture j'ai débuter il y a 3 mois avec un pote , je me débrouille pas trop mal pour mon niveau , mais bon j'ai encore plein de progrès à faire. Sinon Faire un projet qui dure longtemps me dérange absolument pas je  suis très patient.
Vos points faibles (développer un peu) : Surtout ne pas me confier un travail de gestion , je suis bordélique mais je me  retrouve dans mon bordel ^^
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : ça va faire depuis a peu près 1 ans je pense


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?
Je pense que  Rochester est un serveur d'une part mature et d'autre part un serveur où je pense que l'on peut beaucoup rigoler et prendre beaucoup de plaisir.

Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : OK


Dernière édition par Mdchan28 le Mar 23 Déc - 9:54, édité 2 fois (Raison : Edit des Mots du règlements By Mdchaaaaan)

BenSurF29
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau. Empty Re: [Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau.

Message par Mdchan28 Mar 23 Déc - 9:27

Jolie candidature =D
Et joueur sympas sur le serveur (hésite pas a passer sur le TS pour encore plus t'amuser \o/)

OKAI pour moi

*en attente d'un second avis positif du Staff*
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau. Empty Re: [Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau.

Message par norg Mar 23 Déc - 9:46

Ok pour moi
Bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau. Empty Re: [Accepté] Candidature BenSurF29 Ptit nouveau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum