Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'une babouche volante.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par portgs_d_ace Mer 7 Jan - 22:39


A propos de vous

Pseudo :
Âge (facultatif) : 17 ans .
Vos passions/intérêts : Malgré mes 17 piges , je suis encore en seconde grâce aux joie du redoublement . Apres cette deuxieme seconde j'aimerais entamer une première S pour partir sur des études de vulcanologie . en dehors de sa je passe beaucoup de temps a jouer au pc ou a lire des mangas en écoutant de la JPOP ou autre musique venant du japon
Ce que vous aimez : Manger , Les Chinchilla de compagnie et la natation
Ce que vous détestez : prendre bêtement du poids en mangeant (Le monde est mal fait T-T) , Dormir est une perte de temps a mes yeux et les personnes intolérantes (sur tout les points de vue existent dans se bas monde)
Jeux auquel vous jouez :LoL ( Alors je sais que c'est pas forcément le jeux a pronner en avant dut a la moyenne d'age mentale d'une partie de ses joueur mais bon comme j'y passe le plus clair de mon temps . . . ) Wildstar , Gw2 , FF14, The crew , Smite , hearstone. . . .

Autre (facultatif) : Sa peut sembler bizarre avec se début de présentation mais je suis un mec '-'




A propos de Minecraft


Pseudo IG : Portgs_d_ace
Vos points forts  : je maîtrise fort bien l'arc , je suis douer pour l'architecture futuriste ( se qui ne vas pas du tout avec le thème du serveur mais comme j'ai pas tellement de points fort sa meuble . . . ) et farmer sans broncher
Vos points faibles  : La Redstone...est vraiment ma hantise , je n'y comprend rien malgré que sa fasse plus de 3 ans que je joue ... et je suis pas très bon en architecture médiévale (Oui Oui je sais.... mais au moins je suis honnête )  et les combats rapprocher
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : depuis le janvier 2012
RP de votre personnage (facultatif) : Mon personnage na pas vraiment de Rp car il est intemporelle  , il a vécut a des époque et a des cadre différents et na point de sexe . Une fois il est un richissime millionnaire dans une cité moderne et le jour d’après c'est une gogo danseuse . Sont histoire Change , se Recrée , se Transforme. . . En fonction de l'endroit ou il est .

Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ? Car il semble etre un serveur semi-Rp sympathique et comme je ne joue que en semi ou full rp sa semblé un bon serveur

Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : OK








[/b]


Dernière édition par SamLePingouin le Jeu 8 Jan - 9:43, édité 2 fois (Raison : Mots du règlement)
portgs_d_ace
portgs_d_ace
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty Re: [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par SamLePingouin Jeu 8 Jan - 0:22

Bonne candidature, les mots y sont, c'est un oui pour moi.
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty Re: [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par Falk Jeu 8 Jan - 7:09

Super bonne candidature pour moi c est un grand oui
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty Re: [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par norg Jeu 8 Jan - 8:22

ok pour moi bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty Re: [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par Invité Jeu 8 Jan - 23:49

Hello, tu es maintenant Citoyen forum, tu peux jouir de nos autres sujets qui te sont maintenant ouvert. Welcome in Rochester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty Re: [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum