Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature d'une babouche volante.

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature d'une babouche volante. Empty [Accepté] Candidature d'une babouche volante.

Message par portgs_d_ace Mer 7 Jan - 22:39


A propos de vous

Pseudo :
Âge (facultatif) : 17 ans .
Vos passions/intérêts : Malgré mes 17 piges , je suis encore en seconde grâce aux joie du redoublement . Apres cette deuxieme seconde j'aimerais entamer une première S pour partir sur des études de vulcanologie . en dehors de sa je passe beaucoup de temps a jouer au pc ou a lire des mangas en écoutant de la JPOP ou autre musique venant du japon
Ce que vous aimez : Manger , Les Chinchilla de compagnie et la natation
Ce que vous détestez : prendre bêtement du poids en mangeant (Le monde est mal fait T-T) , Dormir est une perte de temps a mes yeux et les personnes intolérantes (sur tout les points de vue existent dans se bas monde)
Jeux auquel vous jouez :LoL ( Alors je sais que c'est pas forcément le jeux a pronner en avant dut a la moyenne d'age mentale d'une partie de ses joueur mais bon comme j'y passe le plus clair de mon temps . . . ) Wildstar , Gw2 , FF14, The crew , Smite , hearstone. . . .

Autre (facultatif) : Sa peut sembler bizarre avec se début de présentation mais je suis un mec '-'




A propos de Minecraft


Pseudo IG : Portgs_d_ace
Vos points forts  : je maîtrise fort bien l'arc , je suis douer pour l'architecture futuriste ( se qui ne vas pas du tout avec le thème du serveur mais comme j'ai pas tellement de points fort sa meuble . . . ) et farmer sans broncher