Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature SkyFRoz74

3 participants

Aller en bas

 [Accepté] Candidature SkyFRoz74 Empty [Accepté] Candidature SkyFRoz74

Message par SkyFRoz74 Dim 17 Aoû - 12:43

Bonjour, bonsoir


Je m'appelle Louis Raillard, je vis en Haute-Savoie dans la petite ville de Sallanches (à côté de Megève, Chamonix...). J'ai actuellement 15 ans et je rentre cette année en classe de Seconde. Je pratique de nombreux sports comme le rugby, le trampoline, le ski, le VTT et je souhaite cette année essayer le karaté. J'adore le Laser-Game, la paella et les pêches (blanches) mais je déteste en revanche les courgettes et la randonnée.
Niveau jeux-vidéo, on peut dire que je passe partout : je suis fan de la série zelda (mon préféré étant Twilight Princess) mais je peux tout aussi bien jouer à League of Legend, à Battlefield, à Watchdogs et à Minecraft.


Parlons-en de Minecraft. On me retrouve en jeu sous le pseudo de SkyFRoz74 et j'aime bien les serveurs Semi-RPG car on n'est pas dans l'ambiance de ces serveurs où vous pouvez vous faire grief ou voler toutes les 15 secondes.

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans, grâce à un ami qui m'y a initié. J'ai tout de suite acheté la version premium (ne me demandez pas pourquoi, je ne savais pas cracker).
Je suis un fana d'architecture dans Minecraft : demandez- moi de faire une base sous-marine abandonnée, je peux le faire, demandez moi de faire une villa, je peux le faire, demandez moi de faire une cité dan les nuages, je peux le faire. Bref, j'adore l'architecture et je suis d'ailleurs en train de faire une map aventure. Mais si il y a bien une chose qu'il ne faut pas me demander : le PvP. Je suis une véritable chèvre (et en plus je joue sur un mac portable...). Après je gère un minimum en redstone en command-blocks et en terraforming.


Voila pour ma candidature, merci d'avoir lu et a+ sur le serv'  Wink

SkyFRoz74
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Candidature SkyFRoz74 Empty Re: [Accepté] Candidature SkyFRoz74

Message par poulpiteau Dim 17 Aoû - 12:51

Bonne présentation et sympa IG, je suis pour Smile

poulpiteau
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Candidature SkyFRoz74 Empty Re: [Accepté] Candidature SkyFRoz74

Message par norg Dim 17 Aoû - 14:01

ok pour moi, Bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Candidature SkyFRoz74 Empty Re: [Accepté] Candidature SkyFRoz74

Message par Invité Dim 17 Aoû - 14:17

Bienvenue ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Accepté] Candidature SkyFRoz74 Empty Re: [Accepté] Candidature SkyFRoz74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum