Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté]Candidature de Gwandrall

3 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gwandrall Empty [Accepté]Candidature de Gwandrall

Message par Gwandrall Dim 12 Oct - 22:39

Bonsoir,
Souhaitant vous rejoindre, je vais délicatement voler le patron de présentation.


A propos de vous

Pseudo : Gwandrall
Âge (facultatif) : 20
Vos passions/intérêts : Alors mes passions cela va être simple d'en faire le tour, puisque mes passions sont mes centres d'intérêts (bizarre nan  Razz ), ils sont la guitare électrique (rythmique pour être plus précis), le TAR, l'airsoft, l'équitation Camargue, et je crois que c'est tout
Ce que vous aimez : Bin.... je sais pas moi sans doute mes passions, sauf si je suis vraiment bizarre et que je hais mes passions  Shocked, on peut rajouter surfer sur youtube peut-être, faire un peu de dessin et puis voilà tout
Ce que vous détestez : je ne déteste rien je pense (sauf sans doute... ceux qui ne joue pas strat sur pokémon mais ça c'est une autre histoire)
Jeux auquel vous jouez : Minecraft et c'est tout

A propos de Minecraft


Pseudo IG : Gwandrall
Vos points forts (développer un peu) : Une forte capacité d'apprentissage  Razz (plus sérieusement, cela fait très longtemps que j'ai pas touché à minecraft environ 1ans donc il faut que je reprenne pieds dans le jeu, je savais faire des circuits en redstone simple mais avec tout ce qui à changer dans la redstone... j'ai tout à réapprendre, mais heureusement que je peux compter sur un ami irl : Mafrost (pseudo Skype)
Vos points faibles (développer un peu) : même raison que précédement
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : j'ai acheté minecraft depuis qu'il est en alpha, mais jouer vraiment... je vais m'y remettre dès maintenant, mais je me souvient de comment on se TP, et tout le survival je m'en souvient clairement, juste la redstone à réapprendre)
Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ? Je souhaite intégrer ce forum, car j'ai entendu du bien sur ce serveur, et j'ai aussi un ami dessus (le même que cité précédement ^^)


Mots du Réglement : ok
Mots du Réglement Serveur : ok
J'accepte bien évidement le réglement, ainsi que le réglement du serveur.

Merci d'avoir lu ma petite présentation, si vous avez besoin que éclaircisse certain point je m’exécuterai.

Bonne soirée/journée à toi lecteur  Razz


Dernière édition par Ainima le Lun 13 Oct - 6:26, édité 2 fois (Raison : norg was here, mais que font les modo! ^^)

Gwandrall
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gwandrall Empty Re: [Accepté]Candidature de Gwandrall

Message par Falk Lun 13 Oct - 5:10

Candidature excellente tout le serveur t apprendra un peu tout partout surtout pr_matheus pour la redstone pour moi ç est oui rien a redire vive le sud !
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gwandrall Empty Re: [Accepté]Candidature de Gwandrall

Message par norg Lun 13 Oct - 5:42

Ok pour moi.
Bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gwandrall Empty Re: [Accepté]Candidature de Gwandrall

Message par Invité Lun 13 Oct - 6:25

On dort la nuit Norg.
Candidature pas mal du tout, c'est oui pour moi, donc bienvenu, tu es maintenant citoyen forum, tu peux t'amuser sur celui-ci :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Gwandrall Empty Re: [Accepté]Candidature de Gwandrall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum