Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] candidature Alistairminator

5 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty [Accepté] candidature Alistairminator

Message par Alistairminator Lun 20 Oct - 15:16

Pseudo :Alistairminator
Âge (facultatif) :18
Vos passions/intérêts : Je suis actuellement en seconde année de BTS audiovisuel à Toulouse, je suis un grand passionné de cinéma et vidéo (je suis président d'une association de réalisation de vidéos en tous genres). Je surkiff Stanley Kubrick (genre prière tous les soirs et petit temple devant mon lit avec sa photo).

Ce que vous aimez : J'aime LE PASTIS ET LA VODKA, les concerts, les makara (groupe de musique), mater des films, surtout au cinéma. Faire du longboard, du surf, du snow... les sports de glisse et les crêpes au fromage et au jambon.

Ce que vous détestez : Je déteste les choux de Bruxelles, le coca quand ya plus de bulles et les merdes de chien sur le bord de la route.

Jeux auquel vous jouez : Minecraft la plupart du temps pour me divertir, sinon j'apprécie les RTS AOE2, Company of heroes, Dawn of war, mais que quand je suis motivé et en forme, et sinon les vieux FPS Battlefield, Call of Duty et toute la bande pour se défouler (mention spéciale pour l'éditeur de terrain de far Cry 3, monstrueux).

A propos de Minecraft

Pseudo IG :Alistairminator
Vos points forts (développer un peu) : Je suis extrêmement patient (je peux passer une journéei entière a construire une muraille sans jamais me lasser), méticuleux (j'aime bien quand c'est propre et organisé), caractère pacifique (il est très dur de se disputer avec moi en général...) et très respectueux des règles établies.