Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] candidature Alistairminator

5 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty [Accepté] candidature Alistairminator

Message par Alistairminator Lun 20 Oct - 15:16

Pseudo :Alistairminator
Âge (facultatif) :18
Vos passions/intérêts : Je suis actuellement en seconde année de BTS audiovisuel à Toulouse, je suis un grand passionné de cinéma et vidéo (je suis président d'une association de réalisation de vidéos en tous genres). Je surkiff Stanley Kubrick (genre prière tous les soirs et petit temple devant mon lit avec sa photo).

Ce que vous aimez : J'aime LE PASTIS ET LA VODKA, les concerts, les makara (groupe de musique), mater des films, surtout au cinéma. Faire du longboard, du surf, du snow... les sports de glisse et les crêpes au fromage et au jambon.

Ce que vous détestez : Je déteste les choux de Bruxelles, le coca quand ya plus de bulles et les merdes de chien sur le bord de la route.

Jeux auquel vous jouez : Minecraft la plupart du temps pour me divertir, sinon j'apprécie les RTS AOE2, Company of heroes, Dawn of war, mais que quand je suis motivé et en forme, et sinon les vieux FPS Battlefield, Call of Duty et toute la bande pour se défouler (mention spéciale pour l'éditeur de terrain de far Cry 3, monstrueux).

A propos de Minecraft

Pseudo IG :Alistairminator
Vos points forts (développer un peu) : Je suis extrêmement patient (je peux passer une journéei entière a construire une muraille sans jamais me lasser), méticuleux (j'aime bien quand c'est propre et organisé), caractère pacifique (il est très dur de se disputer avec moi en général...) et très respectueux des règles établies.

Vos points faibles (développer un peu) : je ne suis débordé par mes études et de ce fait mes venues au sein de la comunauté minecraft s'avèrent de plus en plus irréguliers... Je ne suis pas très bon en constructions de systèmes à base de redstone (malgré mes conaissances en électricité poussées dans la vie réelle), je suis tête en l'air.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis le tooout début il me semble, pas sur la versions bêta mais presque.
RP de votre personnage (facultatif) :
Je possédais un chien, il est mort tué par un creeper, depuis je tue tous les creepers que je croise espérant tomber un jour sur l'assassin de pitou, pour le venger......


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?
J'ai pris connaissance de ce serveur par Yoda qui m'a vivement conseillé de le rejoindre. Il m'a fait visité, et je trouvai l'équipe super sympas et l'organisation très intéressante (des règles pour la vie en communauté mais avec des libertés importantes). Je n'ai jamais fait partie de serveurs auparavant mais après avoir vu comment fonctionnait celui-ci je suis vraiment décidé à m'investir dans ce genre de communauté !

Mots du règlement OK

Alistairminator
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty Re: [Accepté] candidature Alistairminator

Message par SamLePingouin Lun 20 Oct - 15:37

Candidature très complète, les mots du règlement y sont.
C'est bon pour moi, reste à attendre un deuxième avis positif du staff.
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty Re: [Accepté] candidature Alistairminator

Message par Mdchan28 Lun 20 Oct - 15:41

Pour moi ça passe super aussi =D
(J'aime le Rp ! Rip a Pitou)
Félicitation pour ton grade de Citoyen =D
\o/
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty Re: [Accepté] candidature Alistairminator

Message par Pizzayolo Lun 20 Oct - 16:23

Je me suis arrêté de lire a vodka.
Moi j'suis ok
Pizzayolo
Pizzayolo
Apprenti
Apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty Re: [Accepté] candidature Alistairminator

Message par norg Lun 20 Oct - 16:28

ok pour moi Bienvenu sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Alistairminator Empty Re: [Accepté] candidature Alistairminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum