Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature smokekid55

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty [Accepté] Candidature smokekid55

Message par smokekid55 Mer 29 Oct - 9:24

Bonjour à tous,

À propos de moi :

Mon pseudo : smokekid55
Âge : J'ai actuellement 16 ans

Mes passions / intérêts : Je suis étudiant en 5eme à Bruxelles en Belgique, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos de tout genre et sur toute les consoles. J'ai fais également du tennis et du vélo en salle mais j'ai du arrêter tout activités sportives pour des raisons médicales, depuis ça je joue la plupart du temps aux jeux vidéos. À part ça, je suis fan de tout ce qui est High Tech et je suis fortement intéressé par l'informatique.

Ce que j'aime : Comme dit plus haut, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos avec mes amis car je trouve que ça favorise l'esprit d'équipe et surtout, ça me permet de rester en contact avec mes amis. J'aime également aider mes amis quand ils ont un problème (surtout informatique). Je trouve également chouette de m'occuper de mon Pc (changer de carte graphique, de processeur, ...)

Ce que je déteste : Je déteste jouer au Fuzzle et à part ça je déteste les gens faux et hypocrites.

Les jeux auxquels je joue : Je joue bien évidemment à minecraft mais je possède également plusieurs consoles auxquelles je jouent beaucoup. Pour l'instant sur console je joue à Destiny, gta 5 et j'attend avec impatience farcry 4 et assassin's creed unity, the crew et plein d'autres Smile.


À propos de minecraft :

Mon pseudo IG : smokekid55

Mes points forts : D'après moi, je suis bon en construction surtout en médiéval et en steam punk (mon préféré). J'ai énormément construit depuis que j'ai le jeux mais sinon je me débrouille plutôt bien en pvp (surtout dans des mini-jeux tels que les HG ou les fallen kingdoms). Mes amis disent que j'ai une excellente connaissance du jeux et que je suis quelqu'un sur qui on peut compter pour un coup de pouce et que je suis quelqu'un d'ordonné et méthodique.

Mes points faibles : Je suis pas très fort en redstone et je suis incapable de construire du moderne. En général quand j'ai besoin d'une de ces 2 compétences, je vais voir un tuto Smile.

Temps de jeu : Je joue à minecraft depuis 1 an et demi. J'ai directement acheté le jeu (alors que je le dénigrais avant de l'acheter) suite à la demande d'un ami qui me le conseillait fortement et depuis je ne le quitte plus.


J'aimerais intégré Rochester car je cherche depuis longtemps un serveur ou je peux jouer simplement sans stress et surtout je cherchais un serveur convivial et chaleureux ce que, je pense, pourrait m'apporter Rochester.
Pour finir, je dirais que jouer sur ce serveur est un privilège pour moi et donc ce n'est pas un droit inaliénable.

Bon jeu à tous et bonne journée Smile.


Dernière édition par Ainima le Mer 29 Oct - 10:45, édité 2 fois (Raison : norg was here)

smokekid55
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty Re: [Accepté] Candidature smokekid55

Message par norg Mer 29 Oct - 9:56

ok pour moi
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty Re: [Accepté] Candidature smokekid55

Message par Falk Mer 29 Oct - 10:27

Super belle candidature bien explique toi tu va plaire a ainima
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty Re: [Accepté] Candidature smokekid55

Message par Invité Mer 29 Oct - 10:45

Superbe candidature, pour moi c'est ok, allez, bienvenu sur Rochester et amuse toi bien parmi nous smokekid ! Hésite pas à participer sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty Re: [Accepté] Candidature smokekid55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum