Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature smokekid55

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature smokekid55 Empty [Accepté] Candidature smokekid55

Message par smokekid55 Mer 29 Oct - 9:24

Bonjour à tous,

À propos de moi :

Mon pseudo : smokekid55
Âge : J'ai actuellement 16 ans

Mes passions / intérêts : Je suis étudiant en 5eme à Bruxelles en Belgique, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos de tout genre et sur toute les consoles. J'ai fais également du tennis et du vélo en salle mais j'ai du arrêter tout activités sportives pour des raisons médicales, depuis ça je joue la plupart du temps aux jeux vidéos. À part ça, je suis fan de tout ce qui est High Tech et je suis fortement intéressé par l'informatique.

Ce que j'aime : Comme dit plus haut, j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos avec mes amis car je trouve que ça favorise l'esprit d'équipe et surtout, ça me permet de rester en contact avec mes amis. J'aime également aider mes amis quand ils ont un problème (surtout informatique). Je trouve également chouette de m'occuper de mon Pc (changer de carte graphique, de processeur, ...)

Ce que je déteste : Je déteste jouer au Fuzzle et à part ça je déteste les gens faux et hypocrites.

Les jeux auxquels je joue : Je joue bien évidemment à minecraft mais je possède également plusieurs consoles auxquelles je jouent beaucoup. Pour l'instant sur console je joue à Destiny, gta 5 et j'attend avec impatience farcry 4 et assassin's creed unity, the crew et plein d'autres Smile.


À propos de minecraft :

Mon pseudo IG : smokekid55