Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65 Empty [Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

Message par Dark_Eagle_65 Mar 23 Déc - 22:58

Pseudo : Dark_Eagle_65
Âge (facultatif) : Vous verrez ma voix est mielleuse.
Vos passions/intérêts : parle nous de toi : étude, travail, hobby, ... Je suis encore un étudiant, j'aime la voiture, le VTT et la guitare *_* (contenez vous mesdames)
Ce que vous aimez : Mmh... La voiture, le VTT et la guitare !!
Ce que vous détestez : Les moules/
Jeux auquel vous jouez : Guild Wars 2, Minecraft, et à nouel peut-être GTA5 (owii)

Autre (facultatif) : Mon chat s'appelle Stanley et il est blanc avec des taches beiges. C'est un mâle de 5 ans, stérilisé, 5,2Kg. (petit coucou à Mdchan28 pour son armée de chats ninjas)




A propos de Minecraft

Pseudo IG : Dark_Eagle_65 (mais je suis un pingouin Mad)
Vos points forts (développer un peu) : Je suis assez fort en build, en pvp, je suis assez mature je pense... Non j'déconne Very Happy ! J'aime les blagues nulles. Celles qui sont drôle aussi, je les notes au cas où. Je sais écrire aussi.
Vos points faibles (développer un peu) : Je fais des blagues nulles. Je ne sais pas coder, je suis nul en chinois.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis 4 ans maintenant, j'y joue encore. C'est bizarre je sais Mad
RP de votre personnage (facultatif) : Un jeune pingouin agent secret vert, venant des services secret du pôle nord. (ceci n'est pas une blague, si vous voyez un pingouin en costard vert devant votre porte, courez. C'est lui.)


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

Parce que je suis arrivé, je me suis fais accueillir à bras ouvert par Mdchan28 ! ça m'a donné envie (voyez ça comme vous voulez.)


Mots du Règlement : OK
Mots du Règlement Serveur : OK (1 heure pour le trouver)


Dernière édition par Mdchan28 le Jeu 25 Déc - 13:19, édité 2 fois (Raison : MOTS VALIDATED BY AINIMA)
Dark_Eagle_65
Dark_Eagle_65
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65 Empty Re: [Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

Message par Invité Mar 23 Déc - 23:03

Candidature fort sympathique, je vais te dire mon grand oui, les mots sont ok, la candid est au bon format ...

Dernière chose, MDCHAN EST A MOI.

Tu touches, je te bouffe. :3

Allez, welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65 Empty Re: [Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

Message par Mdchan28 Mar 23 Déc - 23:04

jolie candid =)
Une armée de chat ninja en préparation !!!
MOUAHAHAHAHA

OKai pour moi
Bienvenue sur le Serveur
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65 Empty Re: [Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum