Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65 Empty [Accepté] Candidature de Dark_Eagle_65

Message par Dark_Eagle_65 Mar 23 Déc - 22:58

Pseudo : Dark_Eagle_65
Âge (facultatif) : Vous verrez ma voix est mielleuse.
Vos passions/intérêts : parle nous de toi : étude, travail, hobby, ... Je suis encore un étudiant, j'aime la voiture, le VTT et la guitare *_* (contenez vous mesdames)
Ce que vous aimez : Mmh... La voiture, le VTT et la guitare !!
Ce que vous détestez : Les moules/
Jeux auquel vous jouez : Guild Wars 2, Minecraft, et à nouel peut-être GTA5 (owii)

Autre (facultatif) : Mon chat s'appelle Stanley et il est blanc avec des taches beiges. C'est un mâle de 5 ans, stérilisé, 5,2Kg. (petit coucou à Mdchan28 pour son armée de chats ninjas)




A propos de Minecraft

Pseudo IG : Dark_Eagle_65 (mais je suis un pingouin Mad)
Vos points forts (développer un peu) : Je suis assez fort en build, en pvp, je suis assez mature je pense... Non j'déconne Very Happy ! J'aime les blagues nulles. Celles qui sont drôle aussi, je les notes au cas où. Je sais écrire aussi.
Vos points faibles (développer un peu) : Je fais des blagues nulles. Je ne sais pas coder, je suis nul en chinois.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis 4 ans maintenant, j'y joue encore. C'est bizarre je sais Mad
RP de votre personnage (facultatif) : Un jeune pingouin agent secret vert, venant des services secret du pôle nord. (ceci n'est pas une blague, si vous voyez un pingouin en costard vert devant votre porte, courez. C'est lui.)


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

Parce que je suis arrivé, je me suis fais accueillir à bras ouvert par Mdchan28 ! ça m'a donné envie (voyez ça comme vous voulez.)


Mots du Règlement : OK