Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Np_Gr

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Np_Gr Empty [Accepté] Candidature de Np_Gr

Message par Np_Gr Sam 3 Jan - 17:23

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en Seconde, je passe beaucoup de temps à jouer, à lire, à écrire aussi. Au niveau nourriture je ne suis pas difficile ^^, sinon j'aime sortir, passer du temps avec mes amis ou ma copine, fumer (oui je sais c'est mal, au bûcher ! Surprised). Je n'aime pas les gens qui parlent en langage SMS, l'hypocrisie et la violence gratuite. Au niveau des jeux, je joue à un peu de tout : Guitar Hero 3, AC 3, Battlefield 3, Call of Ghosts, Minecraft, PayDay 2. Par contre je ne joue pas au "ok" sur un "ok" Wink

Mon pseudo In Game : Np_Gr
AU niveau des points forts, je vais dire que je me débrouille pas trop mal en construction, de temps j'ai une chance inouie pour trouver Mineshafts, Strongholds, Temples et autres structures (seulement de temps en temps), mais par contre je suis une vraie bille en redstone. J'ai découvert Minecraft dans la version 1.4.3, malheureusement je ne me souviens plus quand c'était Mad

Présentation : Je suis un petit nain, roux, barbu, âgé de 40 ans, très peu vêtu. Je suis né au cœur d'un tribu naine, habitant au dans les montagnes de Diurna. J'ai très vite cherché mon indépendance parmi cette troupe de joyeux buveurs bedonnants et forgerons, jeune je sortais hors des portes qui nous protégeaient pour vagabonder par ci par là. Je n'était pas comme eux, la fête ne m'intéressait pas, je recherchais l'aventure, le frisson, l'adrénaline dans mes veines. A 20 ans j'ai donc décidé de quitter,à l'insu de tous, cette tribu de nains. J'ai voyagé à travers monts et vallées, vu des êtres incroyables, combattu des créatures ignobles et répugnantes, pendant près de 20 ans j'ai traversé déserts, marais, steppes enneigées, jungles, seul, à la force de mes jambes et armé de ma détermination. Et puis alors que je commençais à me faire vieux, je suis arrivé en face d'une immense contrée, belle et verdoyante : Rochester. Maintenant que je suis arrivé, je compte écrire la suite de mon histoire, mais cette fois, ce sera différent, car je ne serais plus seul ...

J'aimerais intégrer Rochester, parce que c'est la première fois que je viens sur un serveur RP, j'aimerais tenter l'expérience et voir si ça me plais


Dernière édition par Mdchan28 le Dim 4 Jan - 14:19, édité 2 fois (Raison : Edit des Mots du règlements By Mdchaaaaan)

Np_Gr
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Np_Gr Empty Re: [Accepté] Candidature de Np_Gr

Message par Mdchan28 Sam 3 Jan - 17:29

Belle candidature !
Et beau Rp ! (je sens un nouveau arrivant pour Vert-pin je sais pas xD)
(Aquiliiiiaa c'est bien !!!! )

un grand OUI pour moi =D

(ps : on est en semi-rp, c'est pas aussi violent sur le rp pur, et c'est bien ! \o/)
hésite pas a passer sur le TS =)

Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Np_Gr Empty Re: [Accepté] Candidature de Np_Gr

Message par norg Dim 4 Jan - 12:02

ok pour moi
Bienvenue sur rOchester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Np_Gr Empty Re: [Accepté] Candidature de Np_Gr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum