Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Np_Gr

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Np_Gr Empty [Accepté] Candidature de Np_Gr

Message par Np_Gr Sam 3 Jan - 17:23

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en Seconde, je passe beaucoup de temps à jouer, à lire, à écrire aussi. Au niveau nourriture je ne suis pas difficile ^^, sinon j'aime sortir, passer du temps avec mes amis ou ma copine, fumer (oui je sais c'est mal, au bûcher ! Surprised). Je n'aime pas les gens qui parlent en langage SMS, l'hypocrisie et la violence gratuite. Au niveau des jeux, je joue à un peu de tout : Guitar Hero 3, AC 3, Battlefield 3, Call of Ghosts, Minecraft, PayDay 2. Par contre je ne joue pas au "ok" sur un "ok" Wink

Mon pseudo In Game : Np_Gr
AU niveau des points forts, je vais dire que je me débrouille pas trop mal en construction, de temps j'ai une chance inouie pour trouver Mineshafts, Strongholds, Temples et autres structures (seulement de temps en temps), mais par contre je suis une vraie bille en redstone. J'ai découvert Minecraft dans la version 1.4.3, malheureusement je ne me souviens plus quand c'était Mad