Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Candidature de Yokodarking

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Yokodarking Empty [Accepté] Candidature de Yokodarking

Message par Yokodarking Dim 17 Mai - 18:33

Bonjour,

Je fais une candidature pour pouvoir m'intégrer à la communauté mais aussi pour devenir membre à la Citoyenneté du Serveur. Very Happy

(1) Présentation de Moi sur Minecraft :

Mon pseudo est Yokodarking. Je suis un joueur Minecraftien depuis plus de 2 ans déjà (Console / PC confondues). J'adore le RP / Semi-RP / RPG en gros, tout ce qui met en valeur une Aventure sur ce jeux. Je suis très actif le soir.

I / Mes Qualités et mes Défauts :

J'entame cette partie que je trouve très importante pour me connaître mieux. Contrairement à mon âge (que je ne divulguerai point), je suis mature et respectueux envers autruis quel que soit cette personne. Je suis quelqu'un d'égocentrique (quelques personnes me le reprochent) mais je suis tout à fais généreux. Je m'explique ...
Je suis une personne qui est généreuse en matière de Bien, d'Argent mais, je serais toujours là à dire ce qu'il faut faire pour le Serveur, ce qu'il ne faut pas. Je me préoccupe que de mes opinions (ce qui est très génant et peut devenir un défaut qui me coûtera sans doute cher !).

II / Mon aventure sur Minecraft

Je me suis rendu dans pleins de serveur RP mais jamais dans un serveur orienté survie (ce qui m'intrigue et me rend très curieux). J'ai commencer Minecraft PC à la version 1.5, oui, je ne suis pas un ancien joueur. Je suis un Grand joueur RP (je le re-dis) et j'espère que votre serveur m'apportera la soif de l'Aventure !

(2) Ce que je peux apporter au Serveur :

J'apporte beaucoup de RP car je suis une personne logique et qui à du role-play dans la peau ! Je suis un Bon constructeur (pas non plus par exellence) qui imagine toujours une histoire avec le pourquoi du comment. Malheureusement, j'ai peu de chose à dire mais j'espère être admis à la Citoyenneté du Serveur. Sur ceux, rendez-vous en IG ! Smile

        Cordialement
                               Yokodarking

Yokodarking
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Yokodarking Empty Re: [Accepté] Candidature de Yokodarking

Message par norg Lun 18 Mai - 15:29

ok pour moi bienvenue sur Rochester
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Yokodarking Empty Re: [Accepté] Candidature de Yokodarking

Message par Invité Ven 3 Juil - 12:07

Bienvenu ! Tu es maintenant citoyen forum tu peux t'amuser parmi nous o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Yokodarking Empty Re: [Accepté] Candidature de Yokodarking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum