Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

5 participants

Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par zArBnicodu76 Mar 15 Juil - 21:38

Hello, mon pseudo est zArBnicodu76.


J'ai 16 ans et je m'appelle Nicolas. J'aime beaucoup les jeux vidéos et les films. Je suis le beau-frère de zArBFloFMR. Sur Minecraft je ne suis pas une pointe au pvp mais je sais me défendre. Je préfère être commerçant ainsi que miner et avoir une maison avec mes plantations de nourriture et mes élevages d'animaux. A part ceci je ne me considère pas comme un "kikou", j'aimerais vraiment être accepté parmi les citoyens de ce serveur. Je respecterai toutes les règles sans soucis. Je viens tout juste d'acheter la version officielle, justement pour pouvoir venir jouer sur votre serveur avec mon beau-frère (zArBFloFMR).


En vous remerciant d'avoir lu ma candidature.


Nicolas.

zArBnicodu76
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par SamLePingouin Mar 15 Juil - 21:41

Aère plus ta présentation,en faisant différentes parties "IRL" et "IG".
Attention aux fautes Smile
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par zArBnicodu76 Mar 15 Juil - 21:43

pourquoi temp de haine sur moi xD

zArBnicodu76
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par Pizzayolo Mar 15 Juil - 21:46

De plus, je te recommande de ne pas poster ta présentation plusieurs fois, faut juste attendre que l'admin passe ^^
Pizzayolo
Pizzayolo
Apprenti
Apprenti

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par Crizus91 Mar 15 Juil - 21:50

Comme a dit mon VDD, tu as posté trois fois ta candidature sur trois endroit en Mode [Ctrl+C] [Ctrl+V] vue que tu fais les même fautes... Bon si ont passe ça, je peut comme même te souhaiter la bienvenue et une longue et belle vie Minecraftienne sur Rochester ( Serveur SEMI-convivial)
Crizus91
Crizus91
Floodeur
Floodeur

Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre ... Enfin si ont peut appeler ça comme ça comme dit ma mère x)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par zArBnicodu76 Mar 15 Juil - 21:52

merci crizus et je ne suis pas le meilleur en orthographe car je necrit pas beaucoup :$

zArBnicodu76
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par Invité Mar 15 Juil - 22:16

Bonsoir, je suis neutre pour ta candidature tant que quelques points ne seront pas corrigés :

• Respect CORRECT, du Patron de Candidature ici => https://rochester.forumgaming.fr/t65-patron-de-candidature (Il est même conseillé de faire un copier/coller et de remplir en bonne et dûe forme afin de donner une STRUCTURE à ta candidature).
• Pour quelqu'un qui a 16 ans, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes sur des choses extrêmement simples, je pense que si tu prenais un peu plus de temps pour écrire, tu en ferais beaucoup moins, aide toi limite de ceci http://www.bescherelle.com/conjugueur.php
• Le multi-post est très mal vu !

Bon courage à toi, rien n'est perdu ! Un peu d'effort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par zarbfmr Mar 15 Juil - 22:40

Bienvenue sur le forum , bon courage pour ta présentation .

Ton beau frère qui t'aime ( ou pas :p )

zarbfmr
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]candidature pour etre citoyen reconu  Empty Re: [Accepté]candidature pour etre citoyen reconu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum