Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de nioutou

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty [Accepté]Candidature de nioutou

Message par nioutou Jeu 8 Jan - 18:46

A propos de vous



Pseudo :

nioutou

Âge (facultatif) :

15 ans

Vos passions/intérêts :

Je pratique le Vtt (dh) depuis 4 ans et j'ai commencé le parkour l'année dernière. Je suis en seconde et j'aimerai avoir l'opportunité de faire une première S pour m'orienter dans la robotique.

Ce que vous aimez :

J'adore les films de science-fiction (Le Hobbit, le Labyrinthe, le Seigneur des Anneaux, Star Wars), j'aime les filles (logique bounce). Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de jouer dans une communauté respectueuse.

Ce que vous détestez :

Je haï les joueurs irrespectueux, qui grief quand tu ne les écoute pas et qui t'insultent quand tu as un opinion différent du leurs.


Jeux auquel vous jouez :

La plupart du temps je joue à Minecraft mais sinon je joue COD Advanced Warfare, Skyrim, Splinter Cell Blacklist, un peu de tous les assassin's creed.

Autre (facultatif) :

J'aime Savourer la pizza quatre fromages (mozzarella, bleu, comté, gorgonzola).

En fait, voici quelque screens:


La Ferme


[Accepté]Candidature de nioutou 1420742117-ferme

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742121-ferme-2


L'auberge


[Accepté]Candidature de nioutou 1420742237-auberge

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742242-auberge-2

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742245-auberge-3




A propos de Minecraft



Pseudo IG :

nioutou

Vos points forts (développer un peu) :

Sans vouloir être prétentieux, je suis très fort en architecture. je fais beaucoup de terraforming grâce à WorldEdit et WorldPainter, je suis un petit Développeur de site web. Je construis depuis quatre ans avec un style médiéval, médiéval fantastique, steampunk et elfique. je fais un peu de futuriste mais très peu.

Vos points faibles (développer un peu) :

Je suis une biche en moderne même le Pape qui n’a jamais jouer à Minecraft me battrai avec le thème moderne  affraid. je ne suis pas doué au PVP j'ai encore une bonne route à faire avant atteindre un bon niveau. je n'arrive pas à m'organiser dans Minecraft.


Depuis quand jouez-vous à Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis le début, c'est à dire depuis la version "Alpha". J'ai commencé sur des serveurs survivals anglophones avant de me rendre compte que construire une maison était plus important pour moi que de miner du fer pendant des heures  Very Happy . Résultat des courses j’ai migré sur des serveurs créatifs Francophone, afin d'amélioré mes compétences dans le domaine de l'architecture, pour pouvoir construire pour de petits serveurs en phase de lancement.


RP de votre personnage (facultatif) :

Tout commença dans la contrée de Vendeaume, un jeune vagabond nommé Pepin était le fils du forgeron qui s’appelait Oengul. Pepin n'a jamais connue sa mère elle avait succombé à la peste. Peu de temps après son père disparu lui aussi a cause d'une autre maladie liée à l’hygiène. Depuis ce jour, Pepin demeura dans l'ombre, la tristesse et la pauvreté. Il était âgé de 11 ans à peine, il n'avait plus de parents et rien pour se nourrir. Alors ce jeune vagabond, n'ayant comme nourriture un vieux morceau de pain rassis, utilisa sa furtivité pour voler des aliments au marché. Jour après jour, mois après mois, Pepin s’approvisionnait au marché sans que personne ne le voie. Néanmoins il aurait dû être beaucoup plus méfiant car un habitant est toujours sur c'est garde. L’un deux se retourna et vu le jeune homme s’enfuir avec des provisions plein les poches. Le citoyen cria "Au voleur! Là-Bas le petit, il s'enfuit avec des provisions". Les gardes et une partie des habitants se mirent à sa recherche mais aucune personne ne retrouva le jeune. Pepin n'avais plus le choix il ne pouvait rester ici alors il prit les jambes à son coup et parti de Vendeaume sans regarder derière lui. Lors de sa fuite de Vendeaume il migra à Rochester. Pepin avait toujours voulu visiter Rochester, ce fort impénétrable et quand il arriva il perdu tous les horreurs qu'il avait vécu auparavant.
Plus tard, le petit Pepin de jadis devenu nioutou, un pseudonyme qu'il avait trouvé par lui-même pour oublier son passé, pour reconstruire sa vie.  


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

Je voulais arrêter de faire des projets et de construire pour des serveurs en développement Donc j'ai cherché un serveur Semi-RP et par pure hasard je suis tombé sur Rochester. J'ai regardé vos constructions et votre site et j'ai vue qu'il y avait un bel avenir dans ce serveur.


Mots du Réglement :

 

Ok

Mots du Réglement Serveur :

 

Ok


[Accepté]Candidature de nioutou Grafme-com-6bf6b282-2862866

nioutou
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 24
Localisation : Touvet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par Falk Jeu 8 Jan - 20:08

Excellente candidature la meilleure pour moi. Bienvenue sur Rochester !
... Si y a des voleurs dans ma ville ça va pas le faire !
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par Mdchan28 Jeu 8 Jan - 20:12

Très belle candidature =)
Surtout si tu as des beaux projet de ville et d'archi

Il manque juste les mots du règlement et règlement serveur :
il faut trouver des "mots" cachée dans les posts du Règlement serveur et règlement
et les copiers ici =) Donc ce n'est pas "OK"

sinon, ça sera un oui pour moi
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par SamLePingouin Jeu 8 Jan - 20:28

Super candidature et très belles constructions, il manque les mots, pour l'instant c'est non, modifie et ça sera bon ^^
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par nioutou Jeu 8 Jan - 21:12

Mots du Réglement :

ok


Mots du Réglement Serveur :

ok


Tout d'abord, je voulais vous remercier ce qui mon fait des compliments. Sinon, je tenais à m'excuser de ne pas avoir fait attention au mots du règlement.
Pour moi j'ai à moitié raté ma candidature.


[Accepté]Candidature de nioutou Grafme-com-0a61d9f5-2863327


Dernière édition par SamLePingouin le Jeu 8 Jan - 23:16, édité 1 fois (Raison : mots du règlement)

nioutou
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 24
Localisation : Touvet

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par Falk Jeu 8 Jan - 22:21

Eh ben voila bienvenue sur le serveur Rochester !
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par SamLePingouin Jeu 8 Jan - 23:17

C'est bon pour moi, bienvenue sur le serveur ^^
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par Invité Jeu 8 Jan - 23:53

Bienvenu sur Rochester-Serveur, tu es maintenant Citoyen forum n'hésite pas à visiter nos autres sujets, et surtout notre bar à discussion, voilà voilà, salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty Re: [Accepté]Candidature de nioutou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum