Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Candidature de nioutou

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature de nioutou Empty [Accepté]Candidature de nioutou

Message par nioutou Jeu 8 Jan - 18:46

A propos de vous



Pseudo :

nioutou

Âge (facultatif) :

15 ans

Vos passions/intérêts :

Je pratique le Vtt (dh) depuis 4 ans et j'ai commencé le parkour l'année dernière. Je suis en seconde et j'aimerai avoir l'opportunité de faire une première S pour m'orienter dans la robotique.

Ce que vous aimez :

J'adore les films de science-fiction (Le Hobbit, le Labyrinthe, le Seigneur des Anneaux, Star Wars), j'aime les filles (logique bounce). Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est de jouer dans une communauté respectueuse.

Ce que vous détestez :

Je haï les joueurs irrespectueux, qui grief quand tu ne les écoute pas et qui t'insultent quand tu as un opinion différent du leurs.


Jeux auquel vous jouez :

La plupart du temps je joue à Minecraft mais sinon je joue COD Advanced Warfare, Skyrim, Splinter Cell Blacklist, un peu de tous les assassin's creed.

Autre (facultatif) :

J'aime Savourer la pizza quatre fromages (mozzarella, bleu, comté, gorgonzola).

En fait, voici quelque screens:


La Ferme


[Accepté]Candidature de nioutou 1420742117-ferme

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742121-ferme-2


L'auberge


[Accepté]Candidature de nioutou 1420742237-auberge

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742242-auberge-2

[Accepté]Candidature de nioutou 1420742245-auberge-3




A propos de Minecraft



Pseudo IG :

nioutou

Vos points forts (développer un peu) :

Sans vouloir être prétentieux, je suis très fort en architecture. je fais beaucoup de terraforming grâce à WorldEdit et WorldPainter, je suis un petit Développeur de site web. Je construis depuis quatre ans avec un style médiéval, médiéval fantastique, steampunk et elfique. je fais un peu de futuriste mais très peu.