Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Candidature

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty [Accepté] Candidature

Message par Xrayder555 Dim 18 Jan - 18:19

Bonjour la Communauté de Rochester, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature afin d'être citoyen.
   Commençons ^^

   •InRealLife• :

   I.R.L je me nomme Gautier. Âgé de 14 ans, je vis en Belgique, plus précisément à Waterloo. Je suis né le 4 juillet 2000 et depuis tout petit, j'aime toucher à l'informatique. Je me diversifie avec le sport comme le Self deffense, le tennis ou encore l'athlétisme. Plus tard, je compte me tourner vers une formation de designer et j'espère aboutir mais pour l'instant, je suis qu'en classe de 3 ième. Joyeux et mature, j'aime parler aux gens et je suis très ouvert, je ne suis "plus" timide et c'est un bon point.

   ~InGame~ :

   InGame je me nomme Xrayder555. J'ai fait mes débuts sur Minecraft il y a 3 ans et je n'avais pas accroché. J'ai commencé en solo puis j'ai testé le multijoueur sur des serveurs dit "version cracké". J'ai "gouté" à toutes sortes de serveurs, du Semi-Rp au Mini-jeux en passant par du PvP-Faction et Créative.Le serveur est créatif, original et c'est ce que je cherche.

 
   ~Motivations~

   Je souhaite intégrer le serveur car il y a une bonne entente et la communauté est très sociable. Il faut que je m'investis dans un serveur concret et qui tient la route. De plus, j'aime aider les personnes/joueurs qui en ont besoin. Ce serait aussi une bonne occasion de faire partie d'une équipe qui sache me conseiller, me donner le sourire et passer de bon moments. Quand je me fixe un objectif, je m'y donne à fond jusqu'à obtenir ce que je veux. Je n'abandonne jamais et je suis très sérieux. Aider les gens, c'est ce qui me permet de jouer et d'avoir le sourire Wink Je veux une bonne entente envers chacun des joueurs et avoir un bon gameplay sur le serveur.

 

   ~Communication~

   Je possède Skype et je suis muni de TeamSpeak et de Mumble ainsi que d'un microphone "potable". J'obtiens aussi Twitter et une messagerie ( Gmail et Outlook)
   Twitter :Gautier Schmitz
   Skype :Xrayder555
 

   Voilà ma candidature est terminée et j'espère que vous ferez le bon choix.
   Cordialement, Xrayder555


PS:J'ai commencer youtube si je suis accepter je ferais volontié des vidéo dessus Wink

A propos de vous

Pseudo :Gautier
Âge (facultatif) :14ans
Vos passions/intérêts : parle nous de toi : étude, travail, hobby, ...Mes passions sont le dessins et le sport et mes interets sont marquer impeu au dessus Wink
Ce que vous aimez :la musique, le sport, les jeux vidéo et le dessin.
Ce que vous détestez :le poisson (pas trop de chose que je déteste appart sa :/)
Jeux auquel vous jouez :Minecraft,Farcry,The crew.

Autre (facultatif) :j'ai un chien,il s'appelle Jamy,j'ai un frère qui rejoindra surement le serveur si il est accepter.




A propos de Minecraft

Pseudo IG :Xrayder555
Vos points forts (développer un peu) :Mes points forts sont essentiellements les jeux vidéos et le sport, dans minecraft ces le PVP et le build.
Vos points faibles (développer un peu) :dans minecraft je suis plutot mauvais en parcours .
Depuis quand jouez-vous à Minecraft :je joue a minecraft depuis+ou-3ans
RP de votre personnage (facultatif) :Mon personnage minecraft me représente physiquement.


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?
Marquer dans mes motivations.


Mots du Réglement :"OK"
Mots du Réglement Serveur :"Ok"


Dernière édition par SamLePingouin le Dim 18 Jan - 22:32, édité 2 fois (Raison : mot du réglement OKAI - by md)

Xrayder555
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Mdchan28 Dim 18 Jan - 18:23

Très Bonne candidature =)
Et très remplie

Pour moi c'est un bon Oui
*en attente d'un second avis positif d'un membre du staff*
Wink
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Falk Dim 18 Jan - 19:02

Yeah ! Tout est bon pour moi !
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par SamLePingouin Dim 18 Jan - 19:04

Super candidature, c'est un grand oui pour moi.
Bienvenue sur Rochester!

*encore un belge, fuyons* xD
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:18

Oyé oyé, te voilà maintenant citoyen forum, tu peux désormais aller te balader sur les autres sujets du forum. Wink

Bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature  Empty Re: [Accepté] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum