Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Miss_ely

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Miss_ely Empty [Acceptée] Candidature Miss_ely

Message par Miss_ely Lun 6 Juil - 13:55

Bonjours !

A propos de vous

Pseudo : Ely

Âge : 14 ans ( presque 15 okay ? é_è )

Vos passions/intérêts : Alors alors alors, j'aime dessiner, écrire des histoires ( et en lire )
et sinon j'aime bien prednre des photo ._. ( même si je suis pas très douée )

Ce que vous aimez : J'aime les pizza, les cookies, la couleur bleue, my little pony et répondre n'importe quoi n'importe ou n'importe quand.  ( Et bien sur Mawenloann )

Ce que vous détestez : Les poiraux, le vert caca d'oie, les milles-pattes et les gens qui me renvois bouler comme une vielle chaussette O.O

Jeux auquel vous jouez :  Je joue principalement à Minecraft et à ogames, sinon j'ai d'autre jeux mais j'y joue pas souvent O.O



A propos de Minecraft

Pseudo IG : Miss_ely

Vos points forts : Je .. suis très forte pour papillonner ? Et ramasser plein de choses inutiles qui prennent plein de place ?  Pour ,, faire de l’élevage de chevaux ?
Je suis pas spécialement forte en quelque chose parce que je me suis jamais intéressée vraiment a quelque chose .. donc je passe d'une chose a l'autre ,_,

Vos points faibles  : Je ne suis pas patiente donc pour les taches qui demande beaucoup de temps comme miner par exemple, je m'ennuie vite et je part souvent papillonner ailleurs.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft
: Je joue depuis la Alpha 1.8 ( une barre de nourriture sauvage apparaît que faire ? Acheter un compte minecraft ) même si je jouait avec le compte de mon frère a cette époque naïve de ma vie


Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

Je souhaite intégrer rochester pour passer des bon moment, m'amuser et me faire des nouveaux amis ? ( j'ai une vision niase de la vie ._. )


Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : OK


Dernière édition par Ainima le Lun 6 Juil - 14:26, édité 2 fois (Raison : Mots du réglement OK By Ainima)

Miss_ely
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Miss_ely Empty Re: [Acceptée] Candidature Miss_ely

Message par Invité Lun 6 Juil - 14:14

Héhé bonne candidature, les éléments principaux sont là, c'est un grand oui pour moi !

Allez, see you soon in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Miss_ely Empty Re: [Acceptée] Candidature Miss_ely

Message par Mdchan28 Lun 6 Juil - 14:23

Oui également ! Bienvenue sur le Serveur =D
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Miss_ely Empty Re: [Acceptée] Candidature Miss_ely

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum