Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Labaro

4 participants

Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Candidature de Labaro

Message par Labaro Dim 4 Oct - 20:08

Bien l'bonjour,

   je me présente, Labaro, simple joueur passionné par la construction. Je viens d'un gros serveur de semi-RP mais le moral n'y est plus, l'ambiance non plus... Toujours le souci avec de tels serveur... Je viens donc chercher la tranquillité et le plaisir ici! Mes études ne me permettent pas souvent de jouer (2h par semaines) mais c'est parmi mes seules heures de plaisir de la semaine, je ne peux pas faire plus...
   Je ne joue plus que à Minecraft, mais j'aime beaucoup les jeux de stratégies (AoE 1/2/3, RTW, CossaksII, AoM), les casses têtes font partis de mon temps libre, la science fiction aussi (remplacée par la philosophie depuis peu à mon plus grand malheur...). Sinon je déteste les fruits de mer, mais je crois qu'on s'en fiche tous... ^^
    Je ne suis pas mauvais en build, et c'est ce qui m'amène, le build en solo est tellement lassant... J'ai quelques images et vidéos pour prouver mes dires...
(images que j'aurais pu affiché, mais il s'avère que je n'ai pas ce privilège donc ça sera pour plus tard..). Sinon, vous pouvez aller sur la chaîne de Languagecraft, dans la série Chronicube, il y a une vidéo intitulé "Throrund cité naine", j'y ai un peu participé.. Mais c'est clairement mon point fort dans Minecraft... Je maîtrise aussi plutôt bien le tf à la main ainsi que quelques logiciels autour de Minecraft (C4d, montage vidéo, chunky, Worldpainter, Worldmachine...), je ne suis pas mauvais en idées aussi, que ce soit pour des constructions, des événements, des minis-jeux, du rp, etc. Mon gros point faible, le pvp, je ne m'y suis jamais intéressé, je ne pense pas m'attarder sur le pvp sur le serveur voire même l'ignorer autant que faire se peut.
   Je joue depuis deux jours après la sortie de la version finale (18 Novembre 2011) dont plus de 2 ans et demi sur un même serveur... J'espère pouvoir mener autant de projets à bien sur votre serveur et c'est ce qui me donne envie de l'intégrer! J'aime faire des constructions en serveur parce que ça fait plaisir aux joueurs de voir des trucs et ça me motive bien plus que le solo!
   Je suis plutôt discret sur un serveur mais je suis abordable et ouvert aux joueurs qui veulent discuter! Wink Je vous avoue que j'ai pas la foi de pondre un RP, même si c'est quelque chose que j'adore... j'espère que vous ne m'en voudrez pas (il est tard..^^) et j''espère aussi faire bonne impression et bientôt pouvoir rejoindre vos Terres fantastiques!

Bien à vous. Labaro.

Règles forum et serveur lues et approuvées et je crois que le mot attendu est "OK"...


Dernière édition par Mdchan28 le Dim 11 Oct - 8:36, édité 2 fois (Raison : Edit by Md pour le Mot du Règlement (Mise à jour Rochester - près test))

Labaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Re: Candidature de Labaro

Message par Mdchan28 Mar 6 Oct - 6:14

Hello à toi, Camarade Constructeur Cubique !
C'est une très belle candidature, qui pour ma part va donner un grand oui
(Si tu peux trouver le vrai mot du Réglement - ça nous Permet d'être sur que tu l'as lu, Vielle technique fourbe xP ! )

J'ai en revanche une mauva... ... nouvelle simple pour toi :
Le Serveur est en Refonte Totale. Nous somme fermés (Whitelist) en ce moment, et le Staff complet bosse à fond pour la ré-ouverture prochaine !
Je t'invite à aller sur cette discussion  ici pour voir nos débats et les quelques news (c'est plutôt adressé aux anciens, mais sais-t-on jamais !)

Comme tu n'as peut être pas vu la tête du serveur et que tu ne peux pas te co, voilà la Dynmap pour te faire une idée, (et si le niveau archi te donne envie de rester, héhéhé ;P !) (Map intéressante Rochester2015LB et toute les autres)

Si tu as la patience, et l'envie de jouer sur un nouveau serveur tout beau et neuf, et y poser de grande base architecturale, Suis les nouvelles forum - Nous ouvrons incessamment sous peu - Enfin on espère x)
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Re: Candidature de Labaro

Message par Falk Mar 6 Oct - 15:12

Super candidature 'Selon un avis de joueur' !
La description IRL et IG était parfaitement décrite 'à mon avis'
J’espère qu'on se verra bientôt sur le serveur ! =)


Dernière édition par Mdchan28 le Mar 6 Oct - 16:06, édité 1 fois (Raison : upravil moderátor - postoj obvyklý)
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Re: Candidature de Labaro

Message par Labaro Sam 10 Oct - 19:39

Bien l'bonsoir,
veuillez m'excuser du temps de réponse insultant... Je crois avoir mis le mot du règlement, soi-disant en passant, c'est particulier comme système et pas très clair mais ingénieux tout de même!

La dynmap en jette! Le style me plaît! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander, surtout que les vacances approchent, je saurai me rendre un (petit peu) plus dispo!

Labaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Re: Candidature de Labaro

Message par norg Dim 11 Oct - 15:33

c'est ok pour moi dès l'ouverture nous regarderons a revenir vers toi (même plus tôt, si le cas se présente)
edit : tu peux te présenter sur le serveur dès que tu le souhaite
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Labaro Empty Re: Candidature de Labaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum