Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ouverture de la Bêta de Rochester !

+4
norg
lagache
Falk
Mdchan28
8 participants

Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Mdchan28 Dim 8 Nov - 8:19

Ouverture de la Bêta de Rochester


Cher visiteurs, anciens et nouveaux joueurs, grand et petit de tout âge, l'annonce est officielle :
Rochester ouvre bientôt ses portes à la Bêta (Mercredi 11/11) , afin de vous laisser parcourir son monde, et enfin faire vivre son univers !

Et nous avons besoin... de VOUS !
Afin de mener à bien cette pré-ouverture, nous avons besoin donc de participants volontaires pour jouer, faire des tests et nous rapporter des informations sur le serveur de façon régulière.

Nos Bêta Testeurs auront l'honneur de vivre les première heures de ce monde (et possiblement ses bugs ><)
De participer à nos tests d’évent régulier (semi-obligatoire, il faut participer o/ !)
Et d'obtenir alors le Super Stuff de Bêta Testeur à la fin de la pré-ouverture (environs 2 semaines)



Avant toute chose, il est à préciser qu'il y a quelques conditions pour participer à cette Bêta :

- Les volontaires pour la Bêta doivent être des joueurs réguliers et motivés.
- Le Staff possède tout les droits, surtout pendant cette période. (Niveau Stuff, modification diverses de l'économie, des règles, du serveur complet)
- La participation aux Events est semi-obligatoire (En fonction d'un nombre minimum de personnes demandés par le staff, ou d'une requête quelconque)
- Un rapport hebdomadaire en fonction de vos activités (validation de quête, participation à un évent, rapport de bug, demandes et questions diverse) vous sera demandé afin de nous permettre de faire évoluer au mieux le serveur.
Ce dernier point étant le plus important, Il est impératif et Obligatoire.


Alors volontaires de tout horizon, manifestez vous ici, en postant un message avant l'ouverture de la bêta !!
Venez vivre vos plus belles aventures dans ce nouveau monde qui reste encore à explorer !


Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Falk Dim 8 Nov - 10:36

Volontaire pour faire parti de l'équipe des Bêta testeur !
Falk
Falk
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 275
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon lit douillé

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par lagache Dim 8 Nov - 14:38

Moi et Sryte sommes présent ! Smile

lagache
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par norg Dim 8 Nov - 19:33

je tiens préciser une chose au passage, que tout abus de usebug est sanctionné d'un ban définitif sans hésitation.
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par RoroLeNours Lun 9 Nov - 14:05

comme dit laurie, je serais la "mercredi pour voir sa"

RoroLeNours
Neophyte
Neophyte

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par valentinaze Lun 9 Nov - 18:25

bien sur je suis volontaire vous me connaissez de puis tout se temps tout de même ^^

valentinaze
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Invité Mar 10 Nov - 14:40

Rejoignez la conversation Skype ! Que l'on vous a envoyé par MP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Tzarconga Mar 10 Nov - 18:16

je suis volontaire
Ouverture de la Bêta de Rochester ! 13133710
Tzarconga
Tzarconga
Floodeur
Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 25
Localisation : Bataclan

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Zat' Mer 11 Nov - 10:27

Je suis volontaire
Zat'
Zat'
Petit joueur
Petit joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Bêta de Rochester ! Empty Re: Ouverture de la Bêta de Rochester !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum