Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Candidature de barberajp

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty [Accepté] Candidature de barberajp

Message par Barberajp Sam 11 Avr - 15:46

Pseudo: barberajp
Age: 20 ans

Mes passions/intérêts: Pour ce qui est des études, c'est compliqué comme on dit: j'ai d'abord validé une année en classe préparatoire (j'ai arrêté car je voyais mal où cela me menait) puis je suis parti en fac de médecine mais je doute de mes capacités à passer cette première année absolument horrible quand on est quelqu'un qui veut garder un minimum de relations sociales.
J'aime aussi la quasi totalité des sports et je suis un fan de films d'actions/fantastiques au ciné. Je lis(ais) également beaucoup de livres dans le genre de science fictions, aventures,...

Ce que j'aime: Manger me semble être important à souligner Smile, films, livres, randonnées et sport en général. J'aime aussi les jeux vidéos même si je n'ai pas un très grand palmarès on va dire. Musique pop/rock. J'aime aussi suivre pas mal de youtubers de tout type.

Ce que je déteste: Honnêtement pas grand chose...

Jeux auxquels je joue: Skyrim, Borderland 2, licence Zelda, Pokémon (ai joué*), Left for Dead 2, League of Legend et c'est à peu près tout. + Minecraft bien évidemment.

A propos de Minecraft:

Pseudo: Barberajp
Mes points forts: Je suis quelqu'un de social et actif donc j'ai des facilités à m'intégrer dans petites communautés. Je suis plus "aventurier" que "constructeur" mais j'ai quand même les bases de la construction. Je me suis amélioré en parcours suite à quelques maps en multi.

Mes points faibles: Mon plus gros point faible est la redstone, j'avoue que je ne m'y suis pas intéressé. En pvp je suis ni bon ni mauvais je dirai. Et je peux revenir sur la construction vu que j'ai un niveau plutôt moyen.

Depuis quand je joue: Depuis que qu'un ami nous avait montré une vidéo de Fanta sur son guide pour bien débuter à Minecraft, on s'y est tous plus ou moins mis, j'ai donc commencé en béta 1.3 avec le souvenir des steaks non stackables Smile

Pourquoi souhaiterais-je intégrer Rochester?
Ayant eut de petites expériences sur des petits serveurs, j'apprécie les petites communautés où il n'y a pas de prises de têtes avec des limites et des règles précises et claires pour tout le monde.
Pourquoi Rochester en particulier, un ami et moi même cherchant depuis déjà quelques semaines un serveur sympa où passer du temps, nous sommes tombé sur ce site et donc ce serveur.

Mots du Règlement: OK
Mots du Règlement Serveur: OK


Dernière édition par SamLePingouin le Dim 12 Avr - 17:03, édité 3 fois (Raison : norg was here)

Barberajp
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty Re: [Accepté] Candidature de barberajp

Message par SamLePingouin Sam 11 Avr - 19:02

Très bonne candidature, bien complète sauf les mots du règlement, tu dois trouver un mot dans le règlement serveur et un autre dans le règlement général puis les mettre dans ta candidature ^^
Modifie ça et ça sera bon pour moi.
SamLePingouin
SamLePingouin
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 250
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Sur la banquise

http://ask.fm/SamArwenMelwasul

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty Re: [Accepté] Candidature de barberajp

Message par Barberajp Dim 12 Avr - 13:10

J'ai edité, je n'avais pas compris autant pour moi ^^

Barberajp
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty Re: [Accepté] Candidature de barberajp

Message par norg Dim 12 Avr - 16:21

Bienvenue sur Rochester.
Bon jeu et bon amusement
norg
norg
Floodeur
Floodeur

Messages : 193
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty Re: [Accepté] Candidature de barberajp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum