Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Accepté] Candidature de barberajp

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de barberajp Empty [Accepté] Candidature de barberajp

Message par Barberajp Sam 11 Avr - 15:46

Pseudo: barberajp
Age: 20 ans

Mes passions/intérêts: Pour ce qui est des études, c'est compliqué comme on dit: j'ai d'abord validé une année en classe préparatoire (j'ai arrêté car je voyais mal où cela me menait) puis je suis parti en fac de médecine mais je doute de mes capacités à passer cette première année absolument horrible quand on est quelqu'un qui veut garder un minimum de relations sociales.
J'aime aussi la quasi totalité des sports et je suis un fan de films d'actions/fantastiques au ciné. Je lis(ais) également beaucoup de livres dans le genre de science fictions, aventures,...

Ce que j'aime: Manger me semble être important à souligner Smile, films, livres, randonnées et sport en général. J'aime aussi les jeux vidéos même si je n'ai pas un très grand palmarès on va dire. Musique pop/rock. J'aime aussi suivre pas mal de youtubers de tout type.

Ce que je déteste: Honnêtement pas grand chose...

Jeux auxquels je joue: Skyrim, Borderland 2, licence Zelda, Pokémon (ai joué*), Left for Dead 2, League of Legend et c'est à peu près tout. + Minecraft bien évidemment.

A propos de Minecraft:

Pseudo: Barberajp
Mes points forts: Je suis quelqu'un de social et actif donc j'ai des facilités à m'intégrer dans petites communautés. Je suis plus "aventurier" que "constructeur" mais j'ai quand même les bases de la construction. Je me suis amélioré en parcours suite à quelques maps en multi.